Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo11

voici mon nouveau!

Messages recommandés

bon c'est temps-ci je ne suis comme pas chanceuse mais bon il ne faut pas se plaindre donc ma grosse chienne est décédé je n'ai pas eu le choix de la faire euthanasier quel douleur de perdre notre bébé donc voyant la peinde de mon mari j'ai chercher un nouveau bébé pour consoler mon ti-mari et comme je n'avais pas beaucoup de réponse nous nous sommes tourner vers la SPCA une organisme qui recueille des chiens perdu donc mon mari a craquer pour Baxter un mélange de berger Allemand et de je ne sais pas trop quoi Razz il a un an et il n'est pas éduqué du tout oufffffffff!!! une tonne de plaisir!!! il nous saute dessus il mordille!!!!!!!!!!!!! ha et moi qui aie des petits enfants :oups: mais ça nous prenait un bon gardien car comme nous sommes sans voisins ban c'est plus sécur pour nous mais remarquez que je ne l'ai pas encore entendu japper LOL en tout cas nous allons travailler dessus voici sa binette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Marjo ,
désolé pour ta vielle chienne c'est vrai q ue c'est très triste et très douloureux quand on les perd !!!!!!!! Crying or Very sad

très content pour toi d'avoir trouvé un autre toutou je le trouve très beau Razz et comme c'est un croisé de berger ils sera sans doute de bonne garde !!!! king

le trait blanc qu'il a sur le museau me fait pensé au husky !!!!!!!
c'est vrai que le plus dur au départ c'est le dressage puis après ce n'est que du bonheur !!!!!!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cheers cheers cheers il a une bonne téte ,je suis sure que tu vas vite reussir a le dresser cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pascal et Myla oui gros plaisir a venir ban ça va nous changer les idées aussi donc ça va faire du bien!!! mais ce pitou ha il a une langue longue hé je vais vous faire des photos quand il fera beau vous allez voir ça ouf méchant torchons comme on dit chez nous rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo a écrit:



Voyons voir... alors qu'avons-nous là ?!!!
Des couleurs diverses et variées (un joyeux croisement)... la truffe un peu de travers (se délecte des odeurs)... un regard profond (une certaine expérience de la vie déjà)...

... A mon avis : 15 ans de bonheur assuré !!! Wink

Tu n'as plus qu'à acheter un tabouret et un fouet (comme au cirque)... et roulez jeunesse !!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une super bouille, et je trouve cela super d'avoir adopté un chien adulte. Je suis bénévole a la spa de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bella et caty oui nous voulions donner une chance à un chien qui n'en a pas eu!! je pense aussi avoir un bon chien c'est juste qu'il est jeune et maladroit mon ti-mari lui a mit un collier étrangleur car je ne suis pas capable de le promener il tire trop donc c'est lui qui me promène et il est tellement vite qu'il s'enroule autour de moi donc j'ai peur qu'il me fassa tomber!! m'enfin nous allons finir par avoir le dessus!!

hé à propos je ne savais pas qu'un chien qui a habiter une niche un autre chien ne veut pas l'habiter car elle a déjà servie?? j'ai donc due la démonter et j'ai donner 2 couches de peinture et je l'ai remonter et j'en ai profiter pour lui mettre le fond en styrofoam et remis du bois dessus pour ne pas qu'il mange le styrofom donc le fond va être bien isolé!! j'espère que là il va vouloir y aller Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait lui apprendre la marche au pied, tu peux aller dans un centre d'education canine, ça leur apprend aussi à être avec leur congénères et a voir du monde, il est jeune, et s'il n'a pas été éduqué, ce serait bien pour lui et aussi pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci tout le monde oui finalement mon Baxter est beaucoup mieux détaché Razz il nous suit partout sans se sauver haaaaa je suis super contente je l'adore ce pitou il écoute au doigt et à l'oeil!!!! je siffle et up il est déjà près de moi!! cheers mom ti-mari est un peut jaloux car il a l'air à préférer les femmes humour1 en tout cas il ne saute plus sur nous ban ou presque de temps en temps il va voir mes poules mais il fait un bon gardien yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui...rien de tel qu'un peu d'amour, pour qu'il nous le rende...
la mienne est croisée labrador - border collier ...elle va avoir cinq ans le 14 juillet prochain...et bien depuis qu'elle est né...elle n'a jamais vu une laisse et encore moins une chaîne à un piquet...elle est en totale liberté, même quand elle vient sur la route avec nous, il nous suffit de l'appeler et elle arrive...la seule liberté que je ne lui laisse pas : c'est mon poulailler...il y a juste à voir comment elle se dandine devant la volière et je vous laisse imaginer ce qu'elle ferait de mon paon ou de mes pigeons...

Cibelle :

http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/23/36/cibell10.jpg

tout ça pour dire bienvenue à Baxter...et plein de bonne choses dans les quelques années à venir...disons entre 15 et 20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo aude comme elle a de beaux yeux ban je dirais comme mon baxter des yeux compatissant et plein d.amour aplaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix Marjo, il a une bouille ce chien! D'autres photos STP.

J'ai une Golden blanche qui va prendre trois ans et qui fait le bonheur de mes petits enfants. De plus je peux la laisser avec tous les animaux de la basse-cour (petits et grands), elle n'y touche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 haaaaa pour le moment Serge je ne pense pas le laisser avec mes poules car son gros fun c'est de courire vers le poulailler et de faire sursauter mes poules  humour1  mais en fin de semain j'ai eu beaucoup de visite et en plus mes petits enfants et ça a très bien été  c'est certain que c'était quand même nouveau pour lui mais il a apprit a  respecter les enfants et heureusement!!!!!   ma fille s'est blessée un peut à pied donc j'ai pris un petit bac et  j'y aie mise de l'eau froide à l'intérieur pour qu'elle mette son piend dedans pfffffffffffffff  lol1  le chien voyant cela a placé ses pattes de devant à l'intérieur puis tasse ma  fille ensuite les deux pattes de derrière et un plus s'est assit dedans  fou  mais comme il avait l'air con un minuscule bac et il a réussi a tout entrer ses pattes et son derrière marer ban il adore l'eau donc nous lui avons acheté une petite piscine juste pour lui et voici le résultat Razz faut dire qu'en dernier j'étais aussi mouillé que lui  cheers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quelle vie de chien ban c'est la canicule chez nous alors lui aussi il a chaud pauvre petit !!! sunny

haaaaaaaaaaa vraiment polo ils se ressemblent!!!!! cest un mélange de quel sorte de chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de husky et de on sait pas trop quoi !!! justement je voulais te poser la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo, tu n'auras pas de réponse, chez Marjo, tous les animaux sont classés X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire6 serge je vais finir par prendre le crayon feutre pour leurs faire des X lol1
Myla oui à la SPCA on m'a dit qu'il aimait beaucoup l'eau et comme j'ai déjà une petite piscine pour mes petits enfants et que je ne veux pas qu'il saute dedans ban je lui en ai acheté une fou il est tellement drôle dedans et ça le rafraîchit marer

polo ban on m'a dit que c'était du berger allemand mélanger avec je ne sais pas quoi fou mais demain j'ai un rendez vous chez le véto alors peut être qu'elle va pouvoir m'en dire davantage mais je pense bien aussi que c'est plausible qu'il soit avec du husky aussi non mais vraiment ils se ressemblent non marer je t'en dirais plus demain bb2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...