Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingy

Mon jardin

Messages recommandés

J'espère que ça vas bien donner cette année cheers





j'ai déjà mangé des salades et des radis de ma production.Razz

j'ai planté des salades perpétuelles c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut un tio peu de soleil de temps en temps sinon c'est pas le top sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton jardin Very Happy , nous aussi on à manger des salades et des radis , et des fraises aussi , mais elles sont pas assez sucré , avec toute cette flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est du taf Very Happy

ah oui des fraises aussi j'avais oublié mais pas beaucoup, une p'tite dizaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien rare qu'à ton âge on se passionne pour le jardin, félicitations. nous avons aussi un potager mais pour que le grand nous donne un coup de main, c'est toute une histoire, c'est un... GEEK (c'est comme ça qu'on dit ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA a écrit:
il est bien rare qu'à ton âge on se passionne pour le jardin, félicitations. nous avons aussi un potager mais pour que le grand nous donne un coup de main, c'est toute une histoire, c'est un... GEEK (c'est comme ça qu'on dit ?)


c'est dû a ma passion pour la cuisine que je me suis mise au jardin et en plus cela permet de faire des belles économies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA a écrit:
il est bien rare qu'à ton âge on se passionne pour le jardin, félicitations. nous avons aussi un potager mais pour que le grand nous donne un coup de main, c'est toute une histoire, c'est un... GEEK (c'est comme ça qu'on dit ?)


lol! on dit comme ça oui !!... j'ai les mêmes à la maison !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingy a écrit:
oui mais il faut un tio peu de soleil de temps en temps sinon c'est pas le top sunny


Bonsoir ingy,
qu'entends tu par des salades perpétuelles ??
peux tu nous indiquer le NOM exacte afin que je trouve un sachet et la marque du sachet.

Avec mes remerciements
ritou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des salades que tu coupes et aprés elles repoussent plusieurs fois !

j'en ai mis deux sortes de la feuille de chêne rouge et de la laitue !

Par contre la marque je vais regarder si j'ai encore le sachet mais tu en trouveras partout, ça marche aussi pour les épinards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je mets des salades a couper ,c est pratique on coupe que les feuilles et ca repousse plusieurs fois cheers cheers cheers
il est super ton potager ingy cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci myla

on m' a dit que ça marche aussi avec les poireaux, mais j ai pas encore trouvé les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow bravo pour ton potager il est super beau aplaud ha j'ai hâte que mon potager soit comme le tien youpi chez nous c'est plus long cause pas la même température bb2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, ton potager ... cool

Effectivement, c'est du taf mais la satisfaction fait oublier les heures de mains d'oeuvres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait !

le plus dur c'est le désherbage, quand il y en a plus il y a encore Rolling Eyes

Ce week end j'ai mangé mes premières "pomme de terre nouvelle", un délice ...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le desherbage, je fais le paillage des sols ... Ce n'est pas optimal mais ça aide !

Les pommes de terre nouvelle ... miam miam ... j'attend les miennes aussi pour le faire une bonne portion de frites : ici c'est pas trop la mode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le conseil je vais tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques légumes de mon jardin que j'ai ramassé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du potimarron, c'est trés bon en velouté ou avec de la créme et des p'tits lardons aussi Razz

l'avantage c'est que sa ne s'epluche pas car le potiron c'est long a eplucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coole joli sachet de lavande Cacahuete !! ouioui

Et joli panier de légumes Ingy... quelle variété de carottes as-tu semé ?!! Chez nous, pas moyen de les avoir aussi longues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des carottes nantaises !

j'adore la lavande mais la mienne est encore petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...