Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myla

féte des voisins

Messages recommandés

samedi c etait la féte des voisins dans mon village ,on a bien rigolé bien dansé et bien mangé ,ca a duré de 11H du matin jusqu a 2h du matin ,voila quelques photos de la tablée ,de juju et sa copine mandarine et de moi de dos en train de danser avec un voisin et je ne lui ai méme pas marché sur les pieds je suis trop forte lol! lol! lol! lol! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que une fois les amie a mes parents son tombé ds les excalié après on était trempé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance, moi j'adorerais çà, mais dans mon quartier on se salue a peine, et encore....donc pour ce qui est de faire la fiesta ensemble........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil la fête du village à bien changer , avant tout le monde se connaissait on dansait tous ensemble , on faisait la fête jusqu'à pas d'heure, on attendait que ça le premier week end d'aout pour la fête du village maintenant il y a plus personne du village il y a que des nouveaux qu'on ne voit jamais c'est dommage c'était tellement conviviale.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes 66 habitants et a la féte nous étions 56 dans ceux qui ne sont pas venu certain était en vacances ou travaillait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !! Jolie fête dis moi !! Chez moi, pas de fête des voisins ! Et c'est dommage !! En même temps, chez moi, c'est beaucoup plus grand !! c'est peut-être à cause de ça !! Bin oui, c'est vrai que nous sommes 168 habitants !!! lol! Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme si seulement la moitiée des 168 habitants venait ca serai sympa !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ici 36 000 habitant ca fait beaucoup non? lol



Va en falloir des tables et des bancs !! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 168 habitant c'est beacoup Very Happy ptdr LOL Nous on est pas beaucoup non plus on est 1000 mais bon .... Mais c'est vrai que c'est dans les petits village qu'on s'amuse le plus. Je suis aller dans l'été à une fête dans un petit village de 180 habitant j'ai jamais vu tant de gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......... 12 728 habitants.........

D'un autre coté... y peuvent bien être le nombre qu'ils veulent...

Moi j'aime pô les voisins !!

fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myla a écrit:
nous sommes 66 habitants et a la féte nous étions 56 dans ceux qui ne sont pas venu certain était en vacances ou travaillait cheers


66 âmes! Le rêve! Nous on est presque 60 000......

Cependant certains quartiers plus sympa que le mien font encore la fête des voisins et il y a même des associations de quartiers qui font des fiesta bien sympathiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellavita82 a écrit:
......... 12 728 habitants.........

D'un autre coté... y peuvent bien être le nombre qu'ils veulent...

Moi j'aime pô les voisins !!

fou


Nom di dious! C'est précis! T'as verrifié s'il y'avait pas des nouveaux depuis hier, ou des partants?......çà chagerait ton chiffre............et çà m'amuserait bien....... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch m'enfin ?!!!

Aaaahhh... j'y suis... tu aurais préféré que je mette "presque 13 000" ?!! Wink

Tu crois, qu'avec cette chaleur, je vais aller m'amuser à les compter un par un ?!! Very Happy

Ben tu devrais pô... paske je le ferais pô !! na !!!

Pis... tire pas la langue comme ça... avé ce cagnard, tu vas finir genre biscuit sec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......Baow! En effet tu as raison, et franchement avec les deux toutous gourmands et chappardeurs qu'il y a ici, mieux vaut ne pas être un biscuit...........(dernière victime d'il y a deux jours : Un demi saucisson négligemment laissé sur la table du salon.......pas oublié par tout le monde!....... Mad ).

Pour le reste pas besoin de compter toi-même, toutes les heures tu appelles la mairie pour savoir si les chiffres que tu as sont toujours les bons...........et dans deux jours, la secrétaire de mairie est internée en HP..............euh...........mince..............une de moins......................euh.............donc on en était à combien déja?................... humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr

Bon... arrête donc de causer... tu me donnes soif !! lol!

Tout ça.. ça m'a donné envie de faire une fête de voisinage té... j'y ai invité moi... et puis moi... et aussi moi tant que j'y étais... marer

Tu veux un beignet ?!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta fêtes du voisin (ou de la voisine), tu compte être nombreuse? lol!

Mmmm, on dirait les beignets que ma mère nous faisait il y a........................bref, les beignets qu'elle nous faisait quoi......délicieux souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me donnes faim avec tes beaux beignets MIAM MIAM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me donne envie de faire des crépes mais il fait trop chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

Dis voir...ce ne serait pas ton papou ou queiqu'un de ta famille qui danse avec toi ? Vous avez le même sourire... flower En tout cas, l'ambiance semblait bien de la partie !! Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est un voisin et oui il y avait de l ambiance on s est bien amusé cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison myla, il faut profiter de ces moments là, il deviennent si rare. Bon en même temps, moi mes voisins sont les chevreuils, les sangliers ect....mais il y a toujours du monde chez moi pour faire la fête et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa les beignets maisonnnnnnnnnnnnnn waaaaa que c'est bon çaaaaaaaaaaaa hé j'ai une recette de beignets aux patates elle est terrible ça fait vraiment de beux beignets c'est une madame de 94 ans qui dans le temps me l'avait donné alors aujourd'hui elle n'est plus dans les livres de recette!!!!! je vais la chercher pour vous la faire essayer et c'est très facile à faire en plus bye à plus !!!! cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...