Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titepoulegrise

coucou de Rennes boiteuse ventre pelé pond plus couve ( sans coq)

Messages recommandés

Tranquilix ma coucou de Rennes ne pond plus elle boite en courant , accepte de s'alimenter mais rentre vite comme pour couver. son ventre est pelé avec une "égratignure" qui semble sèche. je m'inquiète, sa copine se perche toute seule le soir c'est pas l'ambiance. Je soupçonne le chat mais c'est une tombe il ne veut rien dire....
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est 1 mois plus tard et ma poule ne sort plus je la lève du pondoir pour la mettre devant la gamelle de blé et je ferme le pondoir. elle mange , boit et passe la journée en boitant et attend en fin d'aprem devant le pondoir pour que j'ouvre, ça me fend le coeur...comment feriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne sais pas du tout quoi te dire !!!!!j espere qu elle va finir par aller mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois aucune évolution cela dure donc elle a peut-être une patte cassée par contre elle coure en volant mais je ne la sens pas en cours de guérison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est en banlieue parisienne je ne suis pas sure que mon véto pour le chat a déjà vu une poule... et puis à chaque fois j'en ressors délestée de plus de 50€...peut-être l'école vétérinaire à maisons alfort.... c'est pas bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...