pascal1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hier, je suis allé à l'exposition avicole de Cambrai, et je n'ai pas pu m'empêcher d'augmenter mon cheptel !!!!!!!!!! Actuellement, je suis en train de faire un petit poulailler de différentes races naines !!!! une poule padoue chamois !!!!!!!!!! une poule araucana froment !!!!!!!!! Et je cherchais dans différentes races naines un coq !!!!!! En regardant dans les cages , mon fils et moi, on s'est arrêté devant une cage , et en voyant le coq, on a éclaté de rire en voyant la petite taille de ce coq avec c'est très très grandes pattes !!!!!! Et mon fils m'a dit , "" papa on l'a trouvé "" !!! Voila le spécimen rare !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci, j'ai aussi pris une poule marans !!!!!!! et voila ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ca tarde pas dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo pour tes belles acquisitions et merci du partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 de rien !!! merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c est vrai qu il est rigolo le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Félicitation !! pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 wow très belles vollailles j'adore mais dit donc Pascal je remarque que ta maran a la queue vers le bas c'est normal ou c'est le stress de l'exposition ? Moi c'est une chose que je regarde beaucoup avant d'acheter car des fois c'est signe que la poule ne va pas bien en tout cas j'espère me tromper et que ta poule va bien bizous à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 non pas de problème elle va très bien c'est tout simplement qu'elle bougeait quand j'ai fait la photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 jolie acquisition marjo tu regardes souvent si la queue tombe vers le bas ? bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oups excuse pour mon retard à répondre non je te disais ça parce que moi aussi j'ai petite sabelpoot qui me fait ça la queue par en bas mais elle est bien en forme aussi je pense que c,est ma petite peureuse et elle reste toujours près de sa maman adoptive qui est une nègre soie alors ce n'est pas toujours signe de maladie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites