Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

expo: salon de la basse-cour à cambrai !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Hier, je suis allé à l'exposition avicole de Cambrai, cheers et je n'ai pas pu m'empêcher d'augmenter mon cheptel !!!!!!!!!! bounce







Actuellement, je suis en train de faire un petit poulailler de différentes races naines !!!!

une poule padoue chamois !!!!!!!!!! flower





une poule araucana froment !!!!!!!!! flower





Et je cherchais dans différentes races naines un coq !!!!!!
En regardant dans les cages , mon fils et moi, on s'est arrêté devant une cage , et en voyant le coq, on a éclaté de rire en voyant la petite taille de ce coq avec c'est très très grandes pattes !!!!!! drunken
Et mon fils m'a dit , "" papa on l'a trouvé "" !!! Razz
Voila le spécimen rare !!!!!!!!! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow très belles vollailles j'adore mais dit donc Pascal je remarque que ta maran a la queue vers le bas scratch c'est normal ou c'est le stress de l'exposition ? Moi c'est une chose que je regarde beaucoup avant d'acheter car des fois c'est signe que la poule ne va pas bien scratch en tout cas j'espère me tromper et que ta poule va bien bizous à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de problème elle va très bien c'est tout simplement qu'elle bougeait quand j'ai fait la photo !!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie acquisition cheers
marjo tu regardes souvent si la queue tombe vers le bas ? humour1 humour1 humour1






































bon ok je sors humour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups excuse pour mon retard à répondre non je te disais ça parce que moi aussi j'ai petite sabelpoot qui me fait ça la queue par en bas mais elle est bien en forme aussi je pense que c,est ma petite peureuse et elle reste toujours près de sa maman adoptive qui est une nègre soie Razz alors ce n'est pas toujours signe de maladie hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...