Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titepoulegrise

URGENCE, Perte de plumes?

Messages recommandés

Ma coucou de Rennes se déplume à vue d'oeil, elle mange, gambade mais perd ses plumes!!! On est désespérés l'autre poule pond et se porte à merveille, elles sont toutes les deux plein air pas enfermées. Je me demande si la coucou souffre je pense que oui, aucune idée pour l'abattre je ne m'en sens pas capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi sont pas mal déplumées en ce moment... elles muent !! Very Happy

J'en ai partout partout partout ! Rolling Eyes

Mais perso... tant qu'elles gambadent... mangent comme des ogres et ronchonnent contre tout et rien... je ne me fais pas de mouron !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me rassures, j'ai aussi cherché sur internet je n'en savais vraiment rien! par contre pour cet hiver je vais les enfermer dans l'enclos ( 15m2 pour deux ) histoire de me reposer des crottes.... je pense qu'elles vont râler sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté hollandaise à huppe et poule soie, la mue est terminé!

elle est déplumé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les coté les belle plumes ailes sont parties, le dssous reste duvet, et à présent le croupion est visible avec soit les racines des anciennes ou les nouvelles ? le cou la tête bien en plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, entre les sabelpoots et la brahma, ça a été le concours de la plus moche ! Maintenant elles sont toutes remplumées, et j'espère ne devraientt pas tarder à refaire quelques oeufs ! Logiquement les "tiges" sont les nouvelles plumes qui arrivent, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...