Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés


Salut les passionnés, je reviens après une absence assez longue mais que voulez-vous, on ne reste pas toujours jeune et notre corps et là pour nous le rappeler.
Bien content de vous retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Merci les amis.
Pascal, Jessy travaille toujours autant?



oh oui pour sa avec elle j'en ai manger du lapin de garen cette saison un vrai chien a lapin !!!!! albino
pour te montrer comme quoi le lapin c'est son gibier préféré bounce quand je donne a manger au bête
elle vient avec moi et tout ce qui l’intéresse c'est mes lapins !!!!!!!!! Twisted Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Jessy, fais gaffe à tes lapins, parce que faute de garenne on pourrait bien manger du clapier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Zamis bb2 moi aussi j'suis de retour après quelques semaines d'absences alors comme il est encore temps, bonne année bonne santé et tout ce qui va avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te revoilà Polo, t'étais passé où? Bonne année 2013 avec tout ce qui fait le bonheur, pour toi et ton épouse.

Pascal, t'as chassé aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinq heure, c'est l'heure à laquelle je me lève quand je travaille d'après-midi et trois heure trente quand je suis du matin, alors je vais pas te plaindre.

Mais quand même, Bon courage pour Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos à vous montrer mais chez nous c'est le verglas, les murs de la ferme sont couverts de glace tout comme les carreaux des fenêtres et nous avons bien sûr un petit manteau de neige ( 10cm environ) mais celui-ci date des jours précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il a très peu neigé
par contre il pleut pleut et repleut
depuis trop longtemps à mon goût
ont n a eu un peu de répit aujourd'hui
mais pluie encore prévus pour la semaine prochaine
c est gadou gadou chez moi
pfuu
vivement les beaux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous dans les landes nada, rien pas un flocon, pas une gelée tant mieux je veux pas que mes poussins prennent froid.
mais par contre que de la pluie le fleuve a coté de chez moi a débordé et la moité de mon enclos est inondé génial pas de bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres une trêve de ponte durant 3 semaines, mes cocottes recommencent enfin a me donner quelques oeufs par jour. Couveuse remise en route depuis 10 jours avec des oeufs de legorhn blanche, surprise attendue le 31 janvier, il me semble que les 12 oeufs sont bien fécondés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après éclosion des mes oeufs de poules leghorn blanche, j'espère bien mettre en couveuse des oeufs de poules araucana, j'ai eu la chance de me procurer , il y a 15 jours, 2 jeunes poulettes et 1coq qui vient rejoindre mes 3 poulettes araucana que j'ai depuis 2 ans ainsi que 2 autres coqs araucana et 1 coq ameraucana, avec tous ces beaux messieurs, j'espère avoir plus d'oeufs fécondés que l'an passé ou ne n'ai eu que 2 poussins qui sont morts a 2 et 3 mois. je vais tacher d'être aux petits soins pour cette race rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous et à toute !
bonne et heureuse année 2013 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
bonjour bibiche tu a quoi comme couveuse?

une rcom 20 c'est super comme utilisation et taux de réussite maxi, si tu en veux une, il ne faut pas trop attendre car sinon il faudra attendre une bonne quinzaine de jours pour la recevoir. si tu as besoin de renseignement c'est chez farmlin. c'est tres sérieux.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Salut Ingy, t'étais où? Bonne année 2013 à toi aussi.


slt serge, j'étais partout... débordé, mais bon je suis de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content de te relire, si tu es débordée par la vie, vas molo, autrement il ne t'arriveras rien de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
Nathalie a écrit:
bonjour bibiche tu a quoi comme couveuse?

une rcom 20 c'est super comme utilisation et taux de réussite maxi, si tu en veux une, il ne faut pas trop attendre car sinon il faudra attendre une bonne quinzaine de jours pour la recevoir. si tu as besoin de renseignement c'est chez farmlin. c'est tres sérieux.
bonne journée


merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Bien content de te relire, si tu es débordée par la vie, vas molo, autrement il ne t'arriveras rien de bon.


oui je suis d'accord avec toi mais c'est bon j'ai réglé plusieurs choses, je vais enfin avoir du temps pour moi et mes passions.
D'ailleurs vivement les beaux jours que mes cailles repondent, j'ai hâte de refaire des p'tits !
Je me suis lancé dans l'élevage de cochons d'inde, je vais vous mettre des photos de ma troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Alors y à plus qu'à attendre tes photos. Bonne journée.


merci bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Bien content de te relire, si tu es débordée par la vie, vas molo,
autrement il ne t'arrivera rien de bon.


Voila une parole de SAGE ......
je vais essayé d'en prendre bonne note..........
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pêche quoi sur ta route Lucien, du gros?
Blague à part, cela ne doit pas être marrant une situation comme celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...