Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

serge57 a écrit:

Une bonne journée à tout l'forum.


Merci serge

Bonne journée à toi aussi et à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand une METEO plus clémente......???

Y'en à MARRE de cette pluie,
et des bottes sales aux pieds !!!

La totale -> Fin de semaine avec VENT ++++à 80km/h dans les terres ce qui est beaucoup.
ATTENTION aux tuiles des toits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mag, en Moselle, nous avions 10°, le temps était couvert et le vent soufflait fort, très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous en meuse du vent du vent et encor du vent et un peu de pluies et 12 degret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce fut dur de ce lever mais maintenant que c'est fait, avant de partir, je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
89 - YONNE =
ce vendredi 1 février 2013 :

encore et toujours-> EAU EAU EAU ou
synonyme-> PLUIE PLUIE PLUIE.
yen a marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Aujourd'hui, ce fut dur de ce lever mais maintenant que c'est fait, avant de partir, je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de week-end.


merci à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est 23h00 alors je vais m'pieuter sans oublier de vous souhaiter une très belle nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nuit à toutes et tous.
Moi je tricote pour l'Association "SOS Prématuré" des hôpitaux de France.
dodo vers 0h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douce nuit a vous tous et merci pour eux mimosa j ai deja fait plusieur don pour cet association et c etait pas grand chose il voulait des couverture draps nounours donc ben j en avait a la maison j ai donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis je sais pas chez vous mais chez moi dans les landes un temps de me.... qdu vent, de la pluie mes poussins sont même dans la maison la nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a perigueux, enfin une petite trève de pluie, un beau soleil toute la journée cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas eu une journée comme celle ci, mais bon il y a pire que nous , en hauteur nous ne risquons pas l'innondation mais la terre est saturée . Depuis 2 ans maintenant que nous sommes en dordogne nous n'avions jamais connu une période de pluie aussi longue et les périgourdins n'ont parait il pas vu cela depuis au moins 40 ans! bon les nappes auront au moins fait le plein et gageons que nous aurons un bel été flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibiche, c'est donc toi qui pique le soleil et qui le prête pas aux autres, c'est pas bien çà.
Hé bien, tu l'auras pas cet été, j'vais le garder en Moselle, Na. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui! il y a plus de soleil en dordogne que dans l'est c'est pour cette raison que nous avons quitté la bourgogne il y a 2 ans pour voir un peu plus le soleil, ici pratiquement jamais de brouillard alors qu'en bourgogne nous étions souvent plongés dans le brouillard pendants une semaine et puis ici il fait tout de même plus doux que dans l'est en moyenne nous avons 5° de plus qu'en bourgogne, j'aimerais bien sur que le soleil brille un peu plus pour tout le monde surtout avec la conjoncture actuelle, à titre personnel nous faisons partie des privilégiés,nous sommes à la campagne tout en étant près de la ville, 2 km du centre de périgueux , un vrai petit paradis avec nos 80 cocottes , notre couple d'alpaga, notre golden retriver et notre minette persan chinchilla, elle est pas belle la vie! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, en Normandie il a tellement plu que le terrain est gorgé d'eau c'est un vrai bourbier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous et surtout: bonne journée ( bientôt le week-end) cheers

Beaucoup de neige, çà tombe fort et fait pas chaud, gla gla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi gris et quelques gouttes de pluie,mes parcs pourtant couverts ont le sol humide, les seramas en interieur ont la litiere (paille de lin) qui devient humide en quelques jours ca devient chiantv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil était présent jusque maintenant mais maintenant çà se couvre PFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est revenu vers 14h30, mais j'en ai profité par la fenêtre d'un hôpital où ma mère est en soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que c'est pas trop grave pour ta mère !!!
chez nous le soleil n'a pas dénier pointer le bout de son nez Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous

j'espère que ta mère va vite se rétablir serge.

Connaissez vous pet's planet? que pensez vous de cette société?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polo, pas d'bol pour toi mais pour une fois que le soleil était chez moi, je l'ai gardé.
Coucou Ingy, désolé mais je ne connais pas cette société, je ne peux donc t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Serge sur ce coup la tu pourrais être solidaire et partager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Polo c'est vrai, mais quand nos amis du bas de la France nous le prêterons plus souvent, peut-être que là::::::::je partagerais. Alors pour le soleil, pas de solidarité Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi, mais saches que je n'y suis pour rien sur ce qui t'arrive sur la tronche !!! Ça vient de Bretagne avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un veut un peu de pluie, je suis partageur, vous n'avez qu'a demander !!!
notre jardin ressemble à un vrai bourbier affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma mère Pascal et Cacahuète mais pour l'instant çà ne prend pas le chemin de la guérison.

Polo, ta pluie tu te la gardes, pour une fois que ce n'est pas nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...