Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

serge57 a écrit:

Polo, ta pluie tu te la gardes, pour une fois que ce n'est pas nous....


Ah ben voilà pour une fois que quelqu'un veut bien partager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une nuit pluvieuse, soleil de retour enfin sur périgueux, les cocottes ne sont pas au sec pour autant la terre est détrempée, un peu de vent serait le bienvenu pour sécher tout ça! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

Içi pluie le samedi et le dimanche, jusqu'à ce lundi 10 H, et là le soleil perce un peu les nuages et le vent s'est levé.

Côté température, on supporte le slip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous le dimanche la temperature n as pas monter au dessu de 0 avec du vent et aujourd hui plus trop de vend mais il ne fait que 1 degres et 10cm de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les passionnés aujourd'hui il fait presque beau j'ai même aperçu du ciel bleu et un beau rayon de soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde ! Wink Le soleil commence à repointer le bout du nez !! bounce bounce bounce c'est bientôt la fin de mon hibernation ! Rolling Eyes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

chez moi aussi, le soleil est au rdv Very Happy

j'ai réalisé toute mes semis pour le jardin ce week j'ai hâte que ça pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4ème jour de beau temps, ciel bleu et un soleil qui nous réchauffe malgré les petites gelées matinales mais c'est bon pour sècher la terre qui est bien gorgée d'eai. Nous retrouvons notre vitalité et les coqs aussi donc ça commence à se bagarrer. Mes 6 premiers poussins de la saison né il y a tout juste 18 jours poussent comme des champignons, je suis impatiente de l'arrivée des prochains ce vendredi pour des poussins araucana et gatinais. Montage ce jour de mon tout nouveau poulailler pour abriter mes poussins lorsqu'il fera plus chaud, poulailler bien grillagé finement pour ne laisser passer personne, j'ai trop perdu de poussins l'an passé avec les buses, pies , donc cette année je vais préserver au mieux tout ce petit monde!
bonne journée à toutes et à tous et bon courage pour ceux qui travaillent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jour de soleil pour nous et je travail d'après-midi, çà fait Ch....
Enfin, le principal c'est que çà sèche un peu la terre dans les parquets, çà fera du bien aux volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours sans pluie !!! un petit peu de vent pour bien sécher la terre et tout ira bien, parce que pour le moment mon jardin c'est un peu Beyrouth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Mesieur comment vous allez.je suis au Sénégal j'ai nu couple de Brahma et elle a commençai a pondre,je dois laissai les œufs avec elle ou pas?es-que les poules Brahma couvent leurs œufs après la pondaison?et elle couve leur œufs à partir de combien d’œufs nu grande merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yéro

Quand ta poule ne quittera plus son pondoir, c'est qu'elle sera prête à couver, là tu pourras lui mettre un bonne douzaine d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
oui je confirme après des jours et des semaines de pluie
enfin le soleil mais quel vent, quel froid
dure dure
du cou une de mes poule couve ainsi que mon couple de pigeons
j'espère que les oeufs vont pas gelés
pfuu la planète est folle
ont n a enfin l hiver mais un peu tard à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

J'ai un couple de pigeons paon et 1 couple de pigeon biset qui couve depuis 5 jours !
je pris pour qu'il soit bien au chaud et qu'il ne gèles pas pale

prions pour que le printemps arrive vite, avec tout plein de naissance et le beau temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un p'tit cauchois qui a 2 jours alors c'est pareil j'espères qu'il ne va pas faire trop froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et bon week!!! rebelotte plein de neige ici yen a plein lc..!!!! bon suis en vac donc pas de corvée de déneigement cheers ,nèmpeche qu'avec tout ce froid et cette neige j'ai du rentrer mon petit sebright qui avait la crète gelée Suspect vivement du redou et..............le moi d'mai.........!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé toute la journée, j'ai juste pu nettoyer mes chevaux et un poulailler.

Encore du retard à rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout lmonde,hier jai été chercher une lapine argentée anglais crème,elle est trop belle!!! cheers cheers et aujourdhui un ami m'a prété un male de la mème race pour.............devinez!!!!! Twisted Evil je vous les présenterez bientot.......


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shampoing, je suis pressé d'arriver aux présentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, tu connais sans doute le proverbe qui dit : tout vient à point à qui sais attendre...!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bon Dimanche tout l'monde.
Bien sûr shampoing, je connais le proverbe mais je ne veux pas y faire référence alors ;;;les photoooooooooos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout viens à point à qui sais attendre j'suis d'accord, ici, ça fait 6 mois que nous attendons la fin de l'hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu frisquet aujourd'hui en périgord 8° mais avec un grand beau temps, allez les nordistes ont pense bien a vous mais patience nous n'avons jamais été aussi proche du printemps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...