Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

Polo, tu dis :Bon et si non, aujourd'hui c'est le 1er jour de l'été 


Il paraît oui, mais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la Normandie, c'est mal barré pour le rayon de soleil Sad en + il y a du vent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même temps en Moselle, vent fraîcheur et quelques gouttes.

Salut et bonne journée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon lundi à tous
On espère tous je suppose avoir une belle journée avec une chose rare en ce moment du soleil, pour que nos volailles se trouve dans de bonne condition de saison!
Quand je pense que je fais rentre des poulets chaponnais pour Noël vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bonne journée à tous les passionnés (es).
Nathalie, bonne chance pour tes poulets(chapons), garde les bien à l'abris tant que les températures ne remontent pas et que le soleil revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Serge
les enfants mon fait des parques dans l'écurie je vais les maitre la, par contre j'ai mis les marans de deux mois dans le poulailler j'espère que ça va aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela devrait le faire, si ton poulailler est assez grand pour le nombre de volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il son seul au nombre de 16 et les autre dans un autre poulailler! la dernier couveuse de marans on un mois et dans l'écurie et la la couveuse tourne avec de la perdrix,caille et poulet cou nu!bounce
j'ai 15 poussins à venir pour vendredi je fourni pas avec la couveuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce forum a perdu beaucoup d'entrain, il faut le réveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais faut pas que çà dure. Bon, maintenant il y a les vacances qui arrivent et là c'est normal
qu'il y est moins de discussions entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien! Heureusement qu'il y a Nathalie! Salut à tous (toutes) les passionnés et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours Serge je n'ai pas de mérite je suis bloquée à la maison après une opération donc pas le droit de soulever plus d'1 litre heureusement que mes filles me donne coup de main pour les animaux vu la chaleur qui arrive heureusement il va pas falloir que ce petit monde manque d'eau.
bon week-end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Nathalie, opération banale ou lourde? Rien de vraiment grave, j'espère. Surtout, prends du repos pour vite te remettre.

Bon week-end à tous les membres du forum.

Je crois bien Polo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me remets tout doux semant le souci et le port de charge!

super contente je passe de 1L à 5L

une opération banale, mais il faut du temps à ce remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nathalie, prends le temps qu'il faut mais remets toi bien et sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais là, c'est trop. On arrive plus à respirer tellement c'est chaud et pour les travaux à l'extérieur, il n'y a que le matin à la fraîche ou en soirée vers vingt heure que l'on peut travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait chaud et mes filles ( mes cailles ) ont très chaud !! je les rafraichi comme je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi tout ce p'tit monde est dans des clapiers sous un gros noyer, mais ils soufrent un peu de la chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de fraicheur bien venu aujourd'hui je bagne ma dernière couvée de marans de la saison il y en a 7!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux semaines de cela, un ami me ramène onze oeufs de canne col vert qu'il a trouvé lors du nettoyage d'un bassin de décantation ( il travaille à la DDE). Résultat, ce matin neufs canetons dans la couveuse alors que, ne connaissant pas la date d'éclosion, je n'ai pas augmenté l'hygro ni arrêté le retournement.
voilà des naissances qui prouvent encore une fois que les races sauvages sont bien plus énergiques que les races domestiques.

Mais je me suis trompé de post!!!! Excusez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les passionnés !!! J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts à cause des orages?
J'ai une de mes poules qui demande à couver, mais je n'ai plus de coq, donc les oeufs ne sont pas fécondés Sad est ce que vous croyez que je peux lui coller une douzaine de poussins demain soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta poule n'a pas une naissance sous elle juste avant que tu lui confies d'autres poussins, elle risque fort de les tuer, surtout confie lui les poussins à la nuit tombée, c'est comme cela qu'elle les accepte le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait demain je vais l'installer dans mon poulailler spéciale poule qui couve ;-) sur des oeufs factices et d'ici 15 jours je lui trouverai une douzaine de poussins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polo, attention car les poules finissent par sentir que les oeufs ne sont pas fécondés et si ce sont des vrais elles les cassent donc, de faux oeufs, elles peuvent arrêter la couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!! ban dit donc il n'y a plus grand monde ici??? ou bien c'est les vacances et tout le monde en profitent cheers  à bientôt☀ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marjo, comme tu as pu le constater, sur notre forum, c'est bien calme en ce moment.
Espérons que cela change dans les semaines à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marjo,Serge

Est oui il y a pas mal de boulot dans les jardins aussi! la mauvaise herbe pousse plus vite que les légumes et les volailles se décide à couvé plus ceux qui sont nées en couveuse à s'occuper. Bonjour les journées sont longues:bounce: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci serge pour moi la forme est de retour  ,mais le retard est la.

il faudra faire avec. On peut profiter des beaux jours et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, çà faisait longtemps!
Comment vont tes protégés, tout l'monde se porte bien ( famille et animaux)? J'espère que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...