Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés


Bonne nuit à tout le forum.
Demain levé à 3h50 pour aller au boulot, alors Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou serge je peux commencer par la bannière et après on pourra ajuster les couleurs désolée pour mon absence je vais m'y mettre et vous en faire quelques unes et vous choisirez ok à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho Serge tu peux me dire dans le panneau d'admin la largeur du forum s.v.p. je vais peut être faire une bannière un peu plus grande cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une bannière simple, bien rigolote  mais qui attire l'oeil Razz Razz Razz Razz  je vais en faire d'autres  bye à bientôt clic sur l'image elle va s'agrandir   bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde hé! Serge j'aurais aimé avoir  ton idée au sujet de la bannière pour mieux voir dans quelle direction aller  tu n'as pas donné de commentaires? Sad  je travail pour rien ou pas )Crying or Very sad 

j'ai commencé par cette  bannière très simple mais qui peu avoir des changements très facile a l'occasions de fêtes ou d'événements alors  voici ce que je veux dire mais j'aimerais comme j'ai dit en haut avoir vos idées et des fois si vous trouvez quelque choses sur le WEB que vous aimez venez le mettre ici je pourrais vous en faire une  version ! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci chadi je fais ça avec le logiciel paint shop pro avec des heures et des heures de cours et d'exercices afin d'acquérir des diplômes mais quoi que celui là est relativement assez simple Razz Razz Razz Razz  à bientôt:cheers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici une autre  je suis resté dans les mêmes tons de couleurs  alors peu être juste changer la bannière??  alors je vais attendre vos commentaires mais bon je pense que plus personne ne vient ici Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Marjo, je m'excuse mais je n'ai pas pus venir sur le forum, le boulot + quelques petits soucis avec mon palpitant.
Si tu pouvais ajouter un peu de verdure sur la bannière, je pense que cela mettrait un peu de gaieté à l'ensemble.
Pour ce qui est des membres du forum, c'est vrai que les anciens ne viennent plus souvent mais pas mal de nouveaux arrivent, donc, le fofo n'est pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te dirais aussi des boutons? juste pour te donner des idées!  bye!sunny 
g][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjo, pour les boutons, ceux-ci sont ok pour moi et la seconde bannière me semble plus sobre que la première.
A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne soirée à toutes et tous.

Il serait bien que tous les membres du forum donnent leur avis sur les propositions proposées par Marjo, il serait dommage qu'elle se casse la tête toute seule pour rien. Merci de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde.

Bon, il faudrait vous bouger un peu les amis(ies), on attend vos avis et conseils afin que Marjo, qui se propose bien gentiment, puisse entreprendre les transformations envisagées.
Merci à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Marjo super boulot dit donc tu les installe quand?
pas mal de souci avec les RATS et poule malade!!Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés(es).
Nathalie, j'ai eu le même problème que toi l'an passé mais j'ai réussi à m'en débarrasser de ces sales bestioles et mes poules avaient un début de coccidiose que j'ai réglé assez rapidement.
Courage, çà va l'faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...