Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

ban pour vous répondre ça va être à la personne qui est autorisé à aller dans le panneau d'administration qui va les installer alors là je ne sais plus qui fait parti du staff ? merci de vous informer bonne soirée Marjo  sunny 

bonjour tout le monde!  bon d'après ce que je peux voir personne n'est autoriser à aller dans le panneau d'administration  Crying or Very sad  et je voie aussi que plus  grand monde ne se pointe sur le forum ???    j'ai écris un petit mot à Baptiste en espérant qu'il le  voie car je lui dit qu'il n'est pas correct de  faire ça à ses membres  de ne plus venir sur son forum et qu'il serait bien mieux de le supprimer tant qu'à ça Crying or Very sad  c'est un gros manque de respect envers les membres au moins s'il aurait nommer quelqu'un qui le remplace mais ça n'a pas l'air d'être le cas ???  bon j'ai bien voulu essayer d'aider en voulant retaper le forum  mais je voie que c'est peine perdu  alors  je vais faire comme  vous je vais aller voir ailleurs  c'est dommage ......  j'aimerais vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2014   bonne continuité  avec vos animaux  Marjo  sunny

coucou mag , je ne retrouve plus mon mot de passe sur ton forum !!!!!!! bounce 

ta pas eu mon message privé !  scratch 

Salut les passionnés, comment va la météo chez vous ? Chez moi il pleut  Sad 

Chez moi, pour une fois, le soleil joue à cache-cache avec les nuages et pour l'instant c'est lui qui gagne.

la pluie c'est enfin arrêtée, je vais pouvoir aller terminer mon poulailler avant d'accueillir une poule et ses poussins !!!

serge57 a écrit:

Alors, tous sur élevage volaille.

Non non non non tous ici personne ne bouge lol! lol! lol!  cheers cheers cheers  maintenant vous avez un administrateur et une modératrice les 2 bien présents donc tout le monde ici  cheers cheers cheers cheers 
On a prévu quelque chose avec rocky pour tout les membres ici , il doit s'en occuper aujourd'hui  cheers cheers cheers cheers 

je te présente "Farine" ma petite minette qui va avoir 3 ans et qui normalement été comme hiver passe ses journées à chasser les souris !!!

polo27 a écrit:
la pluie c'est enfin arrêtée, je vais pouvoir aller terminer mon poulailler avant d'accueillir une poule et ses poussins !!!

Raconte nous, que va tu avoir ?
Félicitation !!! maman poule et ses poussins voilà un homme qui a du cœur ça c'est beau  flower 

polo27 a écrit:
je te présente "Farine" ma petite minette qui va avoir 3 ans et qui normalement été comme hiver passe ses journées à chasser les souris !!!

Bienvenue à Farine , je vois qu'elle adore les boîtes aussi comme les miens Very Happy  C'est vrai que rien ne vaux les chats contre les souris et les rats, moi je suis contente d'avoir les miens aussi pour ça, vive nos cat's  cheers cheers cheers 

en fait, il y a 1 joli petit marché pas très loin de chez moi, et l'année dernière j'y avais acheté une poule "cayenne" et ses 12 petits poussins, mais un matin j'ai eu une attaque alors cette année j'ai rajouté une cage devant un ancien poulailler dont je suis en train de refaire le toit (photo à venir) !!!

oui je comprends, ça fait mal au cœur ça et ça met la rage aussi No 
Nous en ce moment elle vient l'après midi, elle m'a blesser l'aile d'une de mes canes pékin et 2 jours après tout l'arrière d'une de mes poules sussex.
Mes chiens peuvent garder contre le renard, les chats contre les rats et les souris mais pour la fouine et la belette je n'ai rien, cet après midi je descends normalement sur Ajaccio, je vais aller chercher ce qu'il faut pour cette vermine tueuse de poulailler  Twisted Evil

et qu'est ce que tu penses trouver à Ajaccio ? En gros si tu trouves la solution miracle, n'hésites pas à la balancer sur le forum, parce que entre la renarde qui a son terrier dans le terrain vague à et la fouine ou le chat sauvage qui traîne dans le coin, je commence en en avoir ras le bol j'adore les animaux mais il y a des limites quand même  pas de bol

Je sais ce que c'est mais je ne connais pas le nom, je te dis ça en rentrant promis, j'espère que ce sera la solution miracle en tout cas oui et d'ici peu je vais avoir en + les rapaces, quand je vois qu'ils arrivent à attraper sans soucis des porcelets j'ai les boules d'avance Embarassed 

je touche du bois, pour l'instant, je n'ai pas eu d'attaque de rapaces sur mes pigeons qui sont en liberté !!! par contre depuis 3 ans que j'en élève je n'ai pas réussit à en manger un pourtant, j'ai eu quelques petits !!!

le problème, c'est que j'ai 2 chats et 1 chien qui profitent aussi du terrain, si non il y a longtemps que j'aurai mi du poison  Evil or Very Mad 

Corcica, tu as un chasseur à la maison et tu achètes des pièges! Il planque une nuit et PAM le prédateur.

Oulaaa si je devais compter sur lui mais j'attendrais encore  lol! lol! lol!  je me débrouille moi même et même si pas toujours bien fais au moins j'ai essayer c'est mieux que rien  lol! 

Non il n'en vendent plus; je n'ai plus qu'a chercher sur le net et je ne sais pas le nom donc dur dur  Embarassed Suspect 
Au pire j'ai la technique des anciens d'ici, ça j'en ai à la maison et je pose dés demain fini la rigolade pas touche à mes doudous  frotter frotter frotter  si ça marche je vous le dit  frotter frotter frotter 

corsica a écrit:
serge57 a écrit:

Alors, tous sur élevage volaille.

Non non non non tous ici personne ne bouge lol! lol! lol!  cheers cheers cheers  maintenant vous avez un administrateur et une modératrice les 2 bien présents donc tout le monde ici  cheers cheers cheers cheers 
On a prévu quelque chose avec rocky pour tout les membres ici , il doit s'en occuper aujourd'hui  cheers cheers cheers cheers 

comme dis aline
Personne ne bouge vous restez ici  lol! 
je suis resté très longtemps absent et je m'en excuse........j'avais mes raisons
maintenant c'est autrement j'ai retrouvé une stabilité professionnel et je suis plus libre qu'avant depuis mon certificat de capacité qui m' as pris beaucoup de temps vous pouvez pas savoir...........
Vous me connaissez tous je pense.............. et je tiens que ce forum revienne comme il était, j'ai nommé  corsica comme modératrice car elle  se donne corps et âme pour le bien être de ce forum et c'est pour moi une personne que j'apprécie énormément.
Je pense que ce forum peut reprendre la place ou il était il  y a quelques années................ces années où on déconnais ensemble et que tous le monde avais les conseils qui voulez quitte à téléphoner pour l'aider...........n'oubliez pas ça................ je vous en supplie................

Oh oui que je te connais Rocky, c'est vrai qu'on rigolait bien et qu'on se donnait toute l'aide demandée.
Ton retour motive notre fidélité au forum et c'est  super 

Exactement, il y a parfois dans la vie où on a faire face à des imprévues qu'ils soient familial ou professionnel ce qui peut arriver à chacun de nous tous, on fais souvent ce que l'on peut et pas toujours comme on le voudrais.
Aujourd'hui tout est mis en œuvre pour reprendre à bien la vie communautaire sur le forum.
Pour ma part je suis ici depuis le début de ce mois de février, j'assume 2 travails chez moi l'élevage + la boutique + encore tout le reste chez moi et à côté encore en + et ça ne m'empêche pas entre deux de venir ici donner tout ce que je peu donc c'est possible et moi j'y crois......
Je vous remercie tous d'avance de croire en nous s'il vous plais  bis 

serge57 a écrit:

Oh oui que je te connais Rocky, c'est vrai qu'on rigolait bien et qu'on se donnait toute l'aide demandée.
Ton retour motive notre fidélité au forum et c'est  super 

Merci aussi à toi Serge, un forum ne peut vivre non plus sans ses membres.
J'ai été bien heureuse quand j'avais des questions sur les volailles que tu sois là pour m'y répondre et m'aider ça m'apporte beaucoup merciiii du fond du cœur à toi ainsi qu'aux autres membres aussi  cheers cheers cheers bis bis 

C'est cela Passion Volailles et encore, tu n'as pas connue l'époque Baptiste x Rocky, comme l'on se marrait!! Je suis sûr que le renouveau Passion va être de qualité.

• Créer...