Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

Non je n'ai malheureusement pas connu à l'époque, j'ai mes volailles depuis l'été dernier depuis que nous sommes arriver dans la nouvelle maison enfin fini d'être construite, je ne pouvais pas en avoir avant dans l'ancienne maison il m'a fallu patienter.
Aujourd'hui chose faite, je suis très loin de bien m'y connaître dans les volailles d'où mon inscription ici sur passion volailles pour apprendre le maximum et ne pas faire n'importe quoi avec mes bêtes et franchement je suis très heureuse d'être là parmi vous, j'ai bien vu que je pouvais compter sur tout le monde quand j'avais des questions alors merciiiiii  1010 bis bis ri5 ri5 ri5 ri5 ri5 ri5 

Je vais  faire en sorte  cool2 
Ce forum va revenir comme il était je vous le promet , un rocky déconneur et professionnel à la fois.
Il n'y pas de raison et je ne peux que remercier corsica pour m'aider dans cette  lourde tache
merci serge pour ta confiance , toi qui me connais si bien cool2

polo27 a écrit:
te voilà de retour, alors as tu trouvé quelques chose ?

Tu penses quoi de ce piège ci à œuf pour belette et fouine ?

salut les passionnés !!!

le piège n'a pas l'air mal du tout, mais ce que je ne sais pas, c'est si un particulier a le droit de l'utiliser ?

Il faut faire appel à un piégeur, c'est du travail bien fait et en plus, c'est gratuit.

Hier j'ai vu effectivement qu'il y a des législations sur les pièges et sur la régulation.
Je vais demander à super papa lui il va de suite me trouver la solution et me dire quoi de la législation... Very Happy , entre nous ce genre de piège est très cher j'ai regarder en 2 fois le prix  Embarassed 
Et en même temps je ne vais pas non plus continuer comme ça 2 en 2 jours c'est trop !!!
2 mais pas 3 !!! frotter frotter frotter frotter 

Va à la mairie et tu dis que tu veux un piégeur, ils en contacteront un qui viendra avec tout son matériel. Tu seras débarrassée du prédateur et tu n'auras rien déboursé.

La à mon avis je vais me faire passer pour une rigolote si je vais à la mairie pour ça lol! c'est sûr qu'ils vont penser que je blague ou que je me fiche d'eux  lol! 

Alors, si tu ne veux pas passer par la mairie, ton mari peux demander à sa fédération de chasse, elle aussi sait à qui s'adresser et te débarrassera de la vilaine bébête.

salut les passionnés est ce que quelqu'un peut m'envoyer un peu de soleil juste pour le weekend  sunny 

serge57 a écrit:
Alors, si tu ne veux pas passer par la mairie, ton mari peux demander à sa fédération de chasse, elle aussi sait à qui s'adresser et te débarrassera de la vilaine bébête.

oh oui excellente idée !!! cheers cheers cheers  merci de ce super conseil serge  cheers cheers cheers cheers cheers 

polo27 a écrit:
salut les passionnés est ce que quelqu'un peut m'envoyer un peu de soleil juste pour le weekend  sunny 

Je t'en aurais très volontiers envoyer mais il n'est pas chez nous aujourd'hui, la c'est nuage pluie pluie et pluie  Evil or Very Mad 

On est pas gâter nul part je vois, avant hier rafale de pluie accompagner de grêle pour ici  No 
C'est ennuyant, j'espère que mes fleurs de fruitiers n'ont pas trop soufferts mon pêcher à des fleurs de partout je vous montrerais, en revanche mes agrumes ont beaucoup souffert de cet hiver très rude, mes cerisiers ont du mal à partir tout comme mon prunier, mes lilas, mon avocatier, mon mimosa 4 saisons  Embarassed 

Tu as vu l'hiver toi?! nous on a rien vu que de la douceur par rapport aux autres années.

il a été moins dur que les autres année c'est vrai oui et nous on attends la neige d'ici peu, ici c'est de février jusque avril où je suis en montagne, on a pas encore eu les gelées non plus.
L'année dernière tout le monde se foutait de moi que je retire en permanence la neige sur mes arbres et plantes, je mettais aussi la paille au pieds, résultat j'ai été la seule à avoir des fruits, chez les autres tout à brûler même les gros agrumes  Embarassed  le poids de la neige à fait beaucoup de casse l'année dernière chez nous même sur les routes de très grosses branches de châtaigner, chênes et oliviers en plein sur la route, des clôtures et leurs poutres ont lâcher.

quand même nous n'avons plus de saisons  Embarassed  la nous attendons la neige et le gel ici  No 

Un petit bonsoir en passant par ici !

C'est gentil de passer nous dire un p'tit bonsoir mais on voudrait te lire plus souvent.

Salut les passionnés ici nous allons peut être avoir une belle journée  sunny 

salut tous le monde
aujourd'hui de repos et en + il y a du soleil  cheers 

Salut à tout le forum.

Merveilleuse journée, grand soleil est 17° au soleil. Nous partons en ballade avec les petits enfants, à +.

Bonjour à tout le monde, ils avaient annoncer le soleil pour nous aujourd'hui  Rolling Eyes  ils ont oublier de dire à quel heure on l'aurais c'est ça  lol! 

Avec mes sept petits enfants, nous sommes rentrés de ballade, il était 17h10.
Les plus petits( trois et quatre ans) étaient morts.
Mais qu'ils étaient toutes et tous heureux de cette marche en pleine nature.

ah voilà un gentil papy  cheers cheers  vous avez été promener où ? proche d'un lac ? en montagne ?....

Nous sommes partis de la ferme, nous avons tellement de nature autour de nous qu'il y a le choix.
Nous pouvons marcher des heures sans même voir une route.

Oui, j'ai une petite ferme avec un peu de terre et je suis seul, pas de voisins aux alentours. Toujours plein de monde à la maison mais pas de maisons, que des champs et forêts, le pied quoi.

oh oui j'imagine bien, quel chance tu as serge !!!! là je t'envie vraiment  coole aplaud aplaud aplaud bravo 

rocky82 a écrit:
salut ingy  cheers 
comment ça va ? Basketball 

ça va très bien et toi?

serge57 a écrit:

C'est gentil de passer nous dire un p'tit bonsoir mais on voudrait te lire plus souvent.

oui Serge, comme Rocky j'ai changé de travail donc moins de temps mais maintenant c'est un peu plus calme  Wink 

On espère bien te lire régulièrement maintenant que tu as repris contact.

ingy a écrit:
rocky82 a écrit:
salut ingy  cheers 
comment ça va ? Basketball 

ça va très bien et toi?

oui oui très bien  cheers 

Salut les passionnés aujourd'hui grand ciel bleu et du soleil !!!

serge57 a écrit:
Oui, j'ai une petite ferme avec un peu de terre et je suis seul, pas de voisins aux alentours. Toujours plein de monde à la maison mais pas de maisons, que des champs et forêts, le pied quoi.

mon rêve

tu peu avoir plein d'animaux sans te préoccupais des voisins

j'ai espoir peut être un jour !

maintenant vivre dans un endroit peu peuplé est difficile sa construit partout
il y aura bientôt plus de maison que d'habitant

je regardais beaucoup la petite maison dans la prairie petite  lol! 

Salut Maniac, il y a longtemps que je ne t'ai lu.
Je vous fais des photos dès que possible.

Bonjour tout le monde, passez tous une excellente journée.
Aujourd'hui il ne fait pas très beau mais il ne pleut pas c'est déjà ça  Very Happy 
Oui oui Serge des photos des photos !!! mais quel chance !!! une ferme au milieu des champs et sans voisins  cheers cheers 

il ne faut mieux pas que j'ai au temps de terrain car si non ça serai catastrophique pour mes finances et surtout celles de ma femme !!!

en effet tu a de la place

la boue avec le temps pas étonnant c'est partout je pense
grand ou petit sa épargne personne

Quel chance serge !!! mais que je t'envie !!! qu'es ce qu'on vois comme volaille sur la 8éme photo serge s'il te plais ? des dindes non ? j'ai vu des poules et il m'a sembler voir aussi des canards ?
Moi aussi bien toucher par la boue surtout du côté de mes chiens berger, c'est le top quand il pleut !! imaginez vous quand ils vous voient arriver hyper content forcément et la vous avez des gros tas de 40 à 45kg qui vous sautent dessus GRRRRR Twisted Evil le beauceron lui aussi doit bien faire ses 55, 56kg mes poules m'ont ruiner le sol et donc plus d'herbe dans leur parc et nous devons faire avec  Wink 
ça fait partie de la nature aussi  Very Happy 

• Créer...