serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est cela l'élevage, j'avais de tellement beaux parcours mais de la pluie comme cette année, j'ai pas connu. Oui Corsica, ce sont des dindes rouge des Ardennes, une race très rustique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Serge, ça veux dire que tu vis de ta passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Non Polo, mais j'aime tellement l'élevage que j'ai des bêtes de partout ( poules, dindes, cailles, canards, lapins, chèvres, chevaux et chiens).Saches que si tu veux vivre de l'élevage, il te faut changer de méthode ce qui fait qu'arrive un moment ou tu n'y prend plus de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je sais malheureusement avant de tomber malade c'était mon projet du coup, maintenant j'en élève pour mon plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 il faut que ça reste un plaisir en effet j'ai été bien placé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tu vis un peu de ta passion même si je crois que la ou tu bosses ils ne vendent pas d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 serge57 a écrit: C'est cela l'élevage, j'avais de tellement beaux parcours mais de la pluie comme cette année, j'ai pas connu. Oui Corsica, ce sont des dindes rouge des Ardennes, une race très rustique.je ne connais pas ces dindes rouges des Ardennes mais en photo au loin ça à vraiment l'air magnifique serge, ça m'a taper dans mon petit zoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 polo27 a écrit:tu vis un peu de ta passion même si je crois que la ou tu bosses ils ne vendent pas d'animaux si si mon polo je vend des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 rocky82 a écrit:polo27 a écrit:tu vis un peu de ta passion même si je crois que la ou tu bosses ils ne vendent pas d'animaux si si mon polo je vend des animaux trop choux tes hamsters et tes cochons d'indes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:polo27 a écrit:tu vis un peu de ta passion même si je crois que la ou tu bosses ils ne vendent pas d'animaux si si mon polo je vend des animaux trop choux tes hamsters et tes cochons d'indes d'ailleurs tu as vu les hamsters et les cochons d'inde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tu n'a vu personne vendredi dernier tout en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 bha oui merci j'ai vu pffff heuuu au passage en oiseaux tu as pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 corsica a écrit:bha oui merci j'ai vu pffff heuuu au passage en oiseaux tu as pas grand chose heuuuuuuu en oiseau j'ai ce qu'il faut là ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 tu parles de tes canaris panachés ou les bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 rocky82 a écrit: mais oui, ta collègue à bien les cheveux châtain c'est bien ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai vu aussi 2 ou 3 ruficaudas sur la droite et des MDJ c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 mais arête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je te sors l'adresse en mp attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 laisse tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J'aurais essayer de ruser pour te narguer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 et le jour ou j'ai un chiot à venir livrer dans ton coin bhé la mon ami je vais être morte de rire, moi j'arrive toujours quand on s'y attends pas spécialité de la maison ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2014 j'attends que ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 6 mars 2014 rocky82 a écrit:j'attends que ça......... Mais le pire c'est que c'est vrai en + chiche ????tu sais 1 jour mon collègue de travail disait à un jeune "trop bordélique et du style je sais tout, je connais tout, j'ai peur de rien, je suis rambo, les femmes dans la sécurité c'est pas leur place et c'est de la m...." il était avec nous en formation et mon collègue lui dit en voyant mon regard " heuuu si j'étais toi, j'irais pas la chatouiller autant que la comme tu le fais, elle est hyper gentille avec tout le monde, ici tout le monde la connais et s’entend très bien avec elle, mais elle va pas se laisser marcher dessus par personne tu ne la connais pas et tu ne l'a pas vu faire et son truc c'est de tomber dessus la et quand tu t'y attends le moins" il n'a pas écouter bien sûr quand on jeune est bêbête comme lui ma foi et il doit encore s'en souvenirs sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2014 salut les passionnés bon normalement il va faire beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oui vraiment une belle journée , ça remonte le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ça y est c'est les vacances pour toi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2014 oui en effet Mais bon je vais m'occuper, je dois monter un bassin pour une cliente, monter un 750 litres avec meubles, planté et tout , voir une autre personne pour un problème d'algues dans l'aquarium....donc la semaine je vais pas la voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Viens pas trop sur le forum, y paraît qu'il y a uns nouvelle modo, attention, elle cogne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 mars 2014 salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2014 salut polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Salut le fofo, je viens un peu tard mais c'est mieux que de ne pas vous saluer. Fatigué le serge, ce matin marche de deux heures avec mon fils le plus vieux et toute sa famille ( mes petits enfants les plus vieux) donc bonne allure et cette après midi, ballade à cheval avec ma femme (trois heures), suis vanné vais pas trainer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Coucou Serge, tu as passer une superbe journée de nouveau, excellent !!! la belle vie à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Tout ce que j'ai demandé à la vie, c'est cela, une vie de famille bien remplie et en nature. Que demander de plus pour être heureux? Si vous trouvez, faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je ne vois rien d'autre non, entièrement partager serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 mars 2014 salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour tout le monde et bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut et bonne journée à toutes et tous. C'est gris et frais ce matin, après cette période d'ensoleillement ça fait bizarre de se retrouver en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Salut tous le monde Gris chez nous aussi, comme tu dis serge ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 mars 2014 chez nous c'est limite jaune, je crains qu'il y est encore un problème de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjoursnous pareil gris j'ai espoir que le soleil se lève dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour gros soleil chez nous pour l'instant pourvu que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mars 2014 salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bon Dimanche à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites