corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 c'est le bas rouge appeler aussi beauceron ou berger de beauce 3 noms pour la même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mars 2014 non seulement Apollon nous le rend bien, mais c'est une crème sauf qu'il a un peu tendance à se faire la malle de temps en temps alors on le surveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 un autre que j'ai eu " argo" en père noël :Argo le beau goss a un ti bobo sur le museau alors câlin et bisou pour mon beau argo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 polo27 a écrit:non seulement Apollon nous le rend bien, mais c'est une crème sauf qu'il a un peu tendance à se faire la malle de temps en temps alors on le surveille !!!ah oui excellent !!! il a la belle vie ton loulou !!! 1 beau loulou très heureux et bien choyer bravo apollon !!!tu est arriver dans la bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour tout le monde, très gros soleil ici ça sent le bikini et la plage ça si ça continue youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2014 coucou les amis j'espere que vous allez tous bienles incub c'est reparti chez moi, hier j'ai eu des naissances de soie, pekin et hollandaise à huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour mag24, super pour les incubations tu nous montrera les photos de tes nouveaux nés s'il te plais ? trop choux la soie j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Des photos STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 polo27 a écrit: gros soleil ici = la plage et oui Vient on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui bonjour la saison commence les naissances arrivent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 mars 2014 trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ici en périgord, brouillard jusqu'a midi ( on se serait cru en bretagne) et il fait bien moins chaud, 14 ° tout au plus l'après midi, du coup, la cheminée fonctionne à nouveau au ralenti tout de même, il faut garder le moral, le soleil revient doucement mais surement dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Les cabris sont toujours tellement beaux mais tout blanc comme les tiens, je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Serge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bibiche a écrit:ici en périgord, brouillard jusqu'a midi ( on se serait cru en bretagne) et il fait bien moins chaud, 14 ° tout au plus l'après midi, du coup, la cheminée fonctionne à nouveau au ralenti tout de même, il faut garder le moral, le soleil revient doucement mais surement dès demain! j'ai regarder la météo ce soir, ça promet pour vous jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oh oui trop choux les biquettes j'adoreee trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 corsica a écrit:un autre que j'ai eu " argo" en père noël :Argo le beau goss a un ti bobo sur le museau alors câlin et bisou pour mon beau argoil y a une place à côté du chien ? moi je prend bon ok, je sors encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 en manque de bisous mon rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 mars 2014 salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour tout le monde très gros soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bonjour,oui je confirme chez moi aussi sa fait du bien hier gris toute la journée et très froidje vais pouvoir promenés mes 4 enfants après la sieste youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bonne promenade à vous maniac33 bhé dis donc 4 ça va tu as pas chômer tu dois être bien déborder mais c'est tellement de bonheur les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je suis de retour fatigué mais bonne fatiguej'ai pas précisé 2 à moi dont 1 qui à 10 ans et 2 que je garde les enfants c'est fatiguant mais c'est beaucoup de bonheur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ah oui oki les enfants c'est que du bonheur bien que pendant leur période d'ados la !! mais la !!!! au secours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'y suis pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bhé profites en, tu te souviendra de moi quand le moment sera venu oui oui, moi je déguste la ça m'arrive de tout les côtés avec mon plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Tu sais Maniac, ça vient tellement vite, j'en ai quatre ( 2 nés en 77, 1 en 80 et 1 en 81) et bien ils sont arrivés si vite à l'adolescence que je n'ai rien vu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'ai pas vu arriver non plus pour mon plus grand et le 2éme le suit évidement durrrrrrrr vivement que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'ai pas hâte lol pour l'instant 10 ans et 4 ans donc j'ai le temps enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Que tu crois, mais bientôt et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Lol après quand cool y'a autre chose la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 après tu stress a fond, tu as mal au ventre, tu t'inquiète tout les jours de ce qu'ils vont encore trouver comme idiotie, tu t'arraches les cheveux quand le collège t'appelle ...... la j'y ai droit avec mon plus grand il est à fond dedans en ce moment et il rivalise avec moi en plus alors c'est pire j'ai droit à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui les enfants que du bonheur et les petits enfants aussi j'ai 4 enfants et 2 petits gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 dur les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 mars 2014 bonne journée les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Salut polo et les autres Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Après une journée de pluie ...(ce qui a fait plaisir aux canards !)...aujourd'hui : soleil avec ciel bleu mais frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 mars 2014 bon dimanche à vous tous avec un ciel bien gris pour nous sa annonce beaucoup de pluie vivement que le soleil revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour à tous, aujourd'hui pour nous c'est pluie et grêle ils nous prévoie la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 un bonjour à tous du périgord ou nous avons le soleil mais de gros nuages bien noirs qui nous annoncent quelques rincées pour après midi, il fait frisquet et le flambée dans la cheminée n'est pas de trop. bonne fin de week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 mars 2014 On viens d'avoir une averse de grêle... et le soleil est là aussitôt après ! C'est le mois de mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Amis des bêtes à plumes et à poils, bien le bonjour de la Normandie sous le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour, bonjour ici c'est la pluie, la grêle, le froid le déluge la totale on attends la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 mars 2014 avant que mon cousin décède, notre rêve c'était à noël, ski alpin au col de Vergio le matin et ski nautique l'après-midi (avec une combinaison) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 oui pas en slip le ski polo tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2014 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Salut les passionnés aujourd'hui il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites