pascal1111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 salut à toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 avril 2014 oh Pascalou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Allo y a quelqu'un ? le forum est un peu vide ces derniers temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Oui un peu vide ! Corsica a toujours des soucis de connexion....Je pars voir une petite foire avicole à côté de chez moi ....il n 'y aura pas forcément grand chose ...on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour,je suis allé cet après midi dans une jardinerie animalerie nomméé "les serres de bouleurs" dans le 77.quelle ne fut ma surprise de voir - l'état des cages à volailles- l'état de certaines volailles (oeil blessé, déplumé...)- qu'ils vendent sous le nom d'araucanas tout et n'importe puisque tarses jaune ou noir-marron alors que normalement à ma connaissance ils sont de jaune-verdâtre à vert olive. - des couleurs non reconnues- des mélanges de races dans les cages- ils mangeait leur excréments- pour les araucanas, les volailles n'étaient pas à vendre, celles qui étaient à vendre n'étaient pas visibles et impossible de faire son choix car ils refusent qu'on aille les voir- volailles non baguées-...une honte et en plus ils vendent aussi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2014 drôle de jardinerie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Finalement rien trouvé hier à la foire avicole : il n ' y avait pas de CI et pas de Poule Wyandotte naines ! De toutes les façons, je m'en fiche , mes poussins sont en train de sortir des œufs depuis hier ! J'en suis à 7 au minimum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 13 avril 2014 rocky82 a écrit:drôle de jardinerie en effet drôle ! je dirai même pourri je me demande si je ne vais pas faire une déclaration à la DDSV pour vente de volailles non baguée puisqu'il me semble que cela est une obligation hors volaille à viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 salut polo !!!! bonne journée à tous !!!!!!!!! ici sur 14 poules , 12 à 14 œufs par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonsoir tout le monde, ma connexion internet paraît revenir peu à peu ce n'était pas trop tôt vous m'avez bien tous manquez, je suis très heureuse de toutes et tous vous retrouvez enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 avril 2014 toi aussi tu nous a manquére bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Mille merci à vous de votre gentillesse mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Amis (es) des bêtes à plumes et à poils bien le bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour tout le monde du forum, ici très gros soleil youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 avril 2014 salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour tout le monde, gros soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ici gros soleil, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 avril 2014 salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 avril 2014 rocky nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour tout le monde, on a pas le soleil pour le moment mais pour les températures c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 avril 2014 salut les passionnés, il est bien calme le forum en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour tout le monde, gros soleil ici pas mal de boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 avril 2014 tout le monde, debut de week end ensoleillé, pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Salut Sylvain profite chez nous il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2014 polo27 a écrit:salut les passionnés, il est bien calme le forum en ce moment !!!il y a des vacances aussi en ce moment selon les zones pas les mêmes dates pour tout le monde J'ai téléphoner à rocky avant hier, il a dit qu'il est déborder de boulot mais qu'il va venir dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour tout le monde, gros soleil ici, on file à la pêche en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 avril 2014 allez bonne nuit les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Salut tous le monde bon week end à vous tous nous pas très beau et pas très chaud non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 avril 2014 chez nous c'est carrément pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 avril 2014 bonjour à toutes et à tous, des averses ici egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2014 nous ici pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour tout le monde, ici la pluie est au rendez vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 27 avril 2014 En Vaucluse : beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 27 avril 2014 pluie & vent et un peu de soleil de temps à autre mais vent toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 avril 2014 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 avril 2014 salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 avril 2014 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 29 avril 2014 bonjour à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 avril 2014 le weekend de pâques, avec ma femme nous sommes allés passer 24h chez dans le village où vie mon beau-père qui est aussi le village où un bon nombre des gens de ma famille ont leur maison de campagne. J'en ai donc profité pour ramener 4 oeufs d'oie que j'ai donné à 2 de mes tantes et la semaine qui a suivie j'ai reçu 2 photos m'expliquant ce qu'elles avaient fait avec (une omelette et une mousse au chocolat) et ben vous allez rire, mais ça ma fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 avril 2014 salut les passionnés c'est bien triste ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 avril 2014 bonjour tout le monde, je commence bien ce matin avec le feu dans le gille pain journee de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ça va que tu était la pour intervenir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 mai 2014 oui, merci au detecteur de fumée, c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mai 2014 sylvainct a écrit:oui, merci au detecteur de fumée, c'est efficace ah oui bien jouer Moi je vais voir pour me dégoter 1 extincteur de type c on ne sais jamais et comme on dit tout peu arriver et mieux vaux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 mai 2014 salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites