corsica 0 Posté(e) le 12 mai 2014 tu as fait un scan anti virus ou anti spyware quelque chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ba wai mes sa marche pas :/ je peut juste ecrire je pe pu poster de photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mai 2014 essai une restauration de système a une date où ça fonctionnait bien pour voir si toujours pareil c'est que tu as quelque chose dans l'ordi on verra ça avec ce que tu as comme anti virus et anti spyware, trojant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2014 nonette a écrit:heureux de te revoir rockycoucou nonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bonjour tous le mondebon mercredi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bonsoir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 mai 2014 salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour tout le monde, 1 peu absente excuser moi j'ai une bonne grippe intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 mai 2014 salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2014 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 mai 2014 bonjour un peu de jardinage pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 mai 2014 des courges ? enfin cucurbitacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 mai 2014 oui est courge spaghetti bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour a tous, pas trop le temps de passer en ce moment très occupée !!! Je vend ma maison et j en construit une autre... Enfin ma maison est vendue donc on a une date butoire pour faire l autre...Du côté des poules j ai quasi plus rien j ai tout vendu il me reste que des nègre soie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour mag24, on est toutes et tous bien occuper ces derniers temps et on fait comme on peu Excellente nouvelle pour ta future maison, tu nous montrera des photos Tu va reprendre les volailles après être bien installer du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 28 mai 2014 tu restes sur bergerac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 30 mai 2014 ben alors plus personne ne vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Oui c'est le calme plat ....! Même Corsica , elle ne vient plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bonsoirtout le monde est dans leur poulailler,jardin à regarder la mature s'installer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Salut la compagniej'espère que vous allez bien.j'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours au magasin entre les jours fériés et la fête des mères.Enfin bon ça ce calme un peu maintenant Je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Salut les passionnés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 bonjouril m'arrive une tuile la maison a disjoncté se matin a 8h30 et je m'en suis rendu contre en rentrent à 17h ma couveuse a pas marché de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 9 juin 2014 la température avait fortement baissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 juin 2014 ah mince tu en était a combien de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 14 jours Maniac, oui la température est tomber !! j'ai bien envie de continuer quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 juin 2014 moi je continuerais mais je regarderai d'abord si vie ou pas*a ce stade tu doit voir bougé avec une petite lampe si tu te met bien dans le noirtu serra vite fixé en mirant les oeufsquand c'est vivant tu vois bien la différence si mort les vaisseaux rouge vont disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 juin 2014 attend demain pour mirer laisse tranquille pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 oui merci je vais faire comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 juin 2014 j’espère que tu en aura quand même je croise les doigts pour toidonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 juin 2014 véronath a écrit:Oui c'est le calme plat ....! Même Corsica , elle ne vient plus ?Mais si si je suis là , juste déborder de boulot avec mes loulous entre les saillies, les chiots..... je ne t'explique pas tu connais le boulot monstre d'éleveur canin ensuite les travaux pour agrandir le poulailler, faire des enclos séparer pour tout mon nouveau petit monde éclos de ma super nouvelle couveuse, et pour finir je suis monter samedi à paris pour récupérer 3 nouveaux berger Allemand + 1 york seulement air corsica n'avait pas mis mes caisses de transport en soute je me suis trouver sans caisses arriver à paris , le top ça m'a couter une nuit à l'aéroport avec mes 3 berger Allemand + 1 york, j'étais furax surtout qu'une de mes nouvelle BA est gestante et qu'une de mes caisses à disparu encore heureux qu'ils m'ont prêter une mais où est passer la mienne ??? je suis rentrer chez moi le dimanche midi bien fatigué après + de 24h éveiller sans avoir dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 11 juin 2014 pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 16 juin 2014 maniac33 a écrit:j’espère que tu en aura quand même je croise les doigts pour toidonne des nouvelles les piou piou arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ah super je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 16 juin 2014 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour bonjour tout le monde du fofo, après de très grosses chaleurs nous avons depuis avant hier les orages et la pluie Beaucoup de travail avec mes loulous et tout mes poussins sinon tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 coucou la compagniedésolé pour mon absencebeaucoup de taf au travail : inventaire, préparation des congés...etc....Enfin bon me voilà en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 tu pars quand et où rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 nonette a écrit:tu pars quand et où rocky ?Je reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 bon ben amuses toi bien dans les travaux je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 nonette a écrit:bon ben amuses toi bien dans les travaux je supposeoui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 déco ? nouveau poulailler ? nouveau terra ? ...chui curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 déco , nouveaux terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 mais t'as des serpents chez toi mon Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 oui un boa constrictor qu'il lache sur le forum quand il y a des emm******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 polo27 a écrit:mais t'as des serpents chez toi mon Rocky non non Des Bernards l’Hermite Terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 photos ! des BH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites