rocky821 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 nonette a écrit:photos ! des BHPas de soucis, je vais en faire quand j'aurais fini la déco.car faire une déco dans un terra de BHT c'est galère et ne dure pas longtemps Ce sont de vrai terrassiers et mangent tout Pour preuve une belle fougère installée il y a une semaine et il me reste plus que le pot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 vec le terra genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 août 2014 salut la compagnieBon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 3 août 2014 idem à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2014 salut tous le monde, aujourd'hui temps de m....., il pleut pfffffBonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 août 2014 salut, ben pour moi la semaine à mal commencée hier mes 5 pondeuses et mon coq ont été attaqué par une fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 4 août 2014 ben pour nous cambriolage aujourd'hui avec maison sans dessus dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 4 août 2014 que des mauvaises nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 août 2014 nonette a écrit:ben pour nous cambriolage aujourd'hui avec maison sans dessus dessous le vol c'est quand même bcp plus chia.. c'est jamais agréable quand quelqu'un s'introduit chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 août 2014 ho merde comme dis vero que de mauvaises nouvelles je suis désolé pour toi polo et nonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 6 août 2014 oui c'est chiant mais bon rien de grave juste des bijoux, parfums, cigarettes, lunettes... bref que des trucs facile a transporterles animaux n'ont rien, apparemment rien de casser mais bon pas tout vu encore comme pour les volsune bonne nouvelle Kalsang a saille Khandro aujourd'hui (notre couple de lhassa apso. femelle 1 an en février et mâle pas tout a fait 1 an car son anniv est le 26)comme disait poupette dans la boum il y a des enfants qui ont des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 août 2014 Je n'ai heureusement jamais été cambriolé, mais savoir que quelqu'un c'est introduit chez moi c'est presque un "viol" il a pénétré dans ton intimité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 août 2014 tout le monde est en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 17 août 2014 non non moi je suis la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 août 2014 bonjour à tous moi de retour de vacance qui sont fini snifle reprise et dure après 3 semaines il faudra attendre les prochaines maintenant !bonne journée à vous avec le retour du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour,A mon tour de partir en vacances. 1 semaine en Ardèche à Vallon pont d'arc à partir d'aujourd'huiJ'espère ne pas trop vous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 août 2014 bonne vacance alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2014 BonjourOui bonnes vacances à toi nonette.Moi comme maniac reprise du boulot et c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 août 2014 oui sa pique un peu les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2014 maniac33 a écrit:oui sa pique un peu les yeux lolSi c'est que les yeux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 le retour des vacances ne ramène pas les membres ! ils sont encore en vacances de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 il n'y a vraiment plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 plus de Aline, plus de Rocky !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites