Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

ben oui c'est pourquoi nous avons déménagé de la bourgogne en périgord, le climat y est bien meilleur et les habitants sont super sympas, aucun regret d'avoir quitté notre région natale, bon il y a un temps pour tout et maintenant que nous ne sommes plus en activité nous profitons pleinement de ce doux climat qui nous occasionne tout de même quelques fois des surprises avec la neige aussi mais c'est en petite couche et ça ne dure jamais longtemps. Mais bon allez faire un tour au quebec et là vous vous plaindrez du froid et de la neige. A noel nous avons eu moins 45° et la neige a profusion tous les jours sauf que là bas ils sont bien equipés et tout le monde roule comme si il n'y avait pas de neige du tout, bon moins 5 degrés c'est rien a côté! bon je rigole et compatis avec votre situation et vous souhaite bien vite du soleil et des températures clémentes ça serait mieux aussi pour les volailles!

Ce ne serait pas pour mes enfants et petits enfants, à ma retraite, nous partirions aussi pour une région plus chaude ou au moins plus ensoleillée.
Mais ce ne sera jamais le cas, alors on oublie.

Pascal, tes chiens ont l'air bien heureux dans la neige.

merci serge!!
je vais pouvoir démarrer la production dans 1 mois je vais etre juste pour les expo pour 2013 on vera en fin année a voir!

bonjour tout le monde je passe vous dire un petit coucou avec mes cours de graphiste je n'ai plus grand temps à moi mais que voulez vous ça passe le temps car nous avons eu un hiver très très difficile pis ce n'est pas terminé pffffff maudit froid mes poulettes ont hâte d'aller dehors sunny bizous tout le monde à bientôt coole

un petit coucou a tout le monde du périgord ou ici également l'hiver commence a être long trop long, encore des gelées matinales ce qui inhabituel pour cette région, du coup ma trentaine de poussins nés depuis début mars restent au chaud à la maison car après un premier essai la semaine passée en les mettant à l'extérieur, j'ai eu une perte avec l'apparition de la coccidiose, heureusement j'avais à la maison de quoi traiter de suite tout ce petit monde qui est en plein forme à ce jour. Mes 13 poussins auraucana poussent à vue d'oeil et j'attends plusieurs naissance de cette race ce week-end et d'autres pour jeudi et vendredi prochain. que du bonheur mais nous attendons avec impatience le retour de la chaleur pour mettre ce petit monde dehors. bon week-end à toutes et à tous

fait ch... ce matin j'ai été réveillé par le soleil !!! Aller, bonne journée les passionnés cheers

Salut à tous, POLO, tu vas pas râler après l'soleil, quand même.

serge57 a écrit:

Salut à tous, POLO, tu vas pas râler après l'soleil, quand même.

non en plus il a disparu très rapidement Wink heureusement il parait que demain il va faire beau !!!
ma femme a eu le temps de planter des radis, des épinards, des fèves et des betteraves nous tenons le bon bout sunny

Moi, rien en pleine terre avant le mois de Mai et après celles qui m'les glace.

demain je plante des tomates dans la véranda "noire de crimée" "ondine cornue" "tomate ananas" je plante aussi des potirons "rouge vif d'Etampes" des courges "butternut" et des patissons bounce

27 ° a périgueux, le soleil brille et les poussins sont heureux de profiter également de l'arrivée enfin du printemps ! pas trop tôt flower

je ne sais pas combien il a fait ici, mais qu'est ce qu'il a fait beau sunny

Fait déménager en Dordogne
Douceur et ciel bleu
Bon courage j'envoie un peu de soleil

Aujourd'hui GRAND SOLEIL les amis !!! C'est le soleil du sud ouest !! tOUS EN T SHIRT MANCHE COURTE!! Laughing trala
La nature bouillonne de vie !!! flower

C'est l'été en Ile de France aujourd'hui ! Mais il parait que les températures vont baisser, dommage ...

pareil en dordogne, 30° après midi, le temps est fou tout comme le monde! demain baisse de 10° c'est pas plus mal car là c'est un peu trop surtout trop de changement brutal, nos corps ont du mal à s'y retrouver et nos cocottes également mais bon c'est tout e même mieux que la pluie! flower

Nous n'avons pas vu le soleil mais il a fait bon et c'était très agréable.

Très juste Coco et j'ai respecté le dicton à la lettre.

Je suis toujours ravi de te lire, vas tu bien?

Salut à tout le forum, ici ni soleil ni chaleur, humidité et grande fraîcheur toute la journée.

Il pleut en mai...

- Pluie du premier mai présage année fertile.

- Petite pluie de mai, rend tout le monde gai.

- Averse de mai a plus de pouvoir que dix grands arrosoirs.

- Quand il pleut à la Saint Georges, sur cent cerises, il en reste quatorze

j'suis d'accord avec les 3 premiers, pour le dernier, j'espère que tu te trompes car quand je vois toutes fleurs dans mon cerisier, j'espère bien en manger quelques une !!!

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plue. Mad mais pour une fois, je suis content, mes petites plantations vont en profiter, c'est une petite pluie fine qui tombe

Salut à toutes et tous.

Il a bien plu hier, pour l'instant c'est soleil mais des cumulus voilent un peu le ciel maintenant.

Salut et bonne journée à toutes et tous.

Cela va bien Biscotte et Polo?

• Créer...