Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

Salut les passionnés comment ça va avec ce beau temps sunny 

ha ban je suis contente de voir que vous êtes toujours là et tous en pleine forme cheers cheers cheers  baptiste va bien aussi?? ça fait un bout que je ne l'ai pas vue scratch il doit être en voyage je sais qu'il adore ça Razz Razz Razz Razz Razz 

des petites nouvelles de Myla elle a été obligé de donner ses poulettes mais quand même elle les a donner à sa belle soeur donc elle va pouvoir les revoir Razz Razz Razz Razz Razz et de mon coté moi aussi je vais devoir faire la même chose pour la fin de l'été donc je prends un break de poulettes car je vais voyager un peu alors comme j'ai personne pour s'en occuper ban je préfère les donner contre bons soins, mais peut être au printemps j'en aurais d'autres cheers  mais je vais passer voir voir pareille c'est certain cheers  à bientôt

J'espère bien que tu vas continuer à venir causer avec nous.

oui bien certain serge vous êtes tellement gentils tous lol! lol! lol!  quelqu'un a des nouvelles de Baptiste?? je ne l'ai pas vue sur le fofo et j,ai vérifier et ça fait longtemps qu'il s'est connecté scratch alors qui est en charge du forum??? à bientôt les amis (es) sunny 

bon lundi à toi Pascal !

J'espère que pour moi qu'il sera meilleur que dimanche, car je suis tombée en panne de puits Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne et belle journée à toutes et tous.

Marjo, pour Baptiste, je n'en sais pas plus que toi. Plus de nouvelles.

bonjour tout le monde!!! ban dit donc serge aucune nouvelle de Baptiste scratch  j'espère qu'il ne lui aie rien arriver de malheureux bon je vais lui écrire un MP car ça m’inquiète Crying or Very sad  à bientôt

T'inquiètes, chez moi aussi c'est que de la pluie, avec un rayon de soleil entre les nuages.

Salut salut, une bonne journée à toutes et tous. Ciel presque entièrement dégagé, si çà reste comme cela, la journée sera agréable.

bonjour tout le monde ban chez nous aussi temps gris à croire que je demeure presque à coté de chez vous Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Avec du retard, mais bonne journée. Pas eu le temps avant, mais j'ai rentré du bois depuis six heure du matin.

bonjour tout le monde ici il va faire très très beau!!! hé serge tu vas avoir mal au dos après tout ça affraid 

Que veux-tu Marjo, il faut le faire ou l'hiver sera froid dans la maison.

bon ben j'ai fait la fermeture maintenant je fais l'ouverture !!!!!!!!! lol! 

salut à tousssssssssssss !!!!!!!!! Razz 

Salut Pascal et à tout le forum, passez une bonne après-midi.

bonjour tout le monde!!! oui tu as raison serge l'automne arrive bientôt alors il faut se préparer Razz  coucou Pascal tu fais l'ouverture et le fermeture ha!! un jeune homme comme toi ça veille tard Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

Salut les passionnées et (és) bonne journée. Je rentre d'une promenade à cheval dans la fraîcheur de cette matinée et on est vraiment bien, dans ces moments là.

salut à tous !!!!!!

Mon fils, aussi est passionné de cheval il en parle matin midi et soir !!!!!! Razz 

c'est bien d'avoir déjà une passion !!! Quel âge il a ton fils ?

Salut tout l'monde.
Pascal j'espère que ton fils a aussi la passion des chiens et de tous les animaux de basse-cour.
Mais il faut avouer que les chevaux c'est un virus que l'on ne perd jamais.

bonsoir.
encore une belle journée je suis en mode bricolage au frai dans ma cuisine et ce soir arrachage de pomme de terre!!

Salut Nathalie, bon courage pour les pommes de terre, moi, ce sera la semaine prochaine.

serge57 a écrit:

Salut tout l'monde.
Pascal j'espère que ton fils a aussi la passion des chiens et de tous les animaux de basse-cour.
Mais il faut avouer que les chevaux c'est un virus que l'on ne perd jamais.

Salut à tous !!!!! Very Happy 
oui ,pour la passion des chiens et de la chasse , il est comme moi, il a le virus !!!!! Razz 
mais les animaux de la basse cour, il aime bien mais sans plus, mais comme je disais pour la passion des chevaux là c'est une passion qui dépasse tout !!!!! cheers cheers cheers 

Salut à toutes et tous

Pascal, ton fils est bien parti pour connaître beaucoup de bonheur.

bonjour tout le monde!! wow Nathalie hum les bonnes patates tu dois avoir mal partout bon repos:flower: 

Pascal tu as su lui donner tes passions bravo cheers lol! 

salut à tous !!!! Very Happy 

beau boulot Nathalie  !!!!! cheers 

merci pour mon fils !!!!! Razz 
le voilà ce matin au centre équestre, il est en train d'échauffer son poney
pour faire du poney-game - ( jeux d'adresse )

Bonjour tout l'monde.
Belle photo Pascal, il faut que ton fils baisse les talons, il sait pourquoi, on lui a sûrement déjà dit au centre équestre.
Nathalie, quand tu auras fini chez toi, il faudrait faire chez moi.
Je vous laisse, ma mère est décédée hier et j'ai pas mal de choses à faire, pas facile, Du,,,,,,r.

en même temps, c'est un peu normal Serge !!! Bon courage et je pense bien à toi...

désolé pour ta maman Serge, toute mes condoléances .

pour ceux qui est des étrier, mon fils le sait et mais il ma dit ,( t' inquiète papa avec le temps sa viendra !!! ) Razz 

bonjour tout le monde wow! belle photo de ton fils Pascal il a beaucoup de potentiel ton fils cheers 

ho! Serge désolée pour ta mère et toutes mes condoléances c'est une bien triste nouvelle je suis avec toi en pensée courage

• Créer...