serge57 0 Posté(e) le 21 août 2013 Un joli couple que tu as là, Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Serge! dans 1mois je compte les mettre dans le champ en face de chez moi avec les biquettes pour me prévenir en Qu'à ou quelqu'un voudrez rentreMais on me dit attention au renard !Pour hiver il faut que je maître un abri?Et du complément alimentaire?mon trou d'eauBelle et Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 août 2013 si il y a renard qui traîne par chez toi fais attention ils sont très friands des oies ces voleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 août 2013 Si tu ferme l'abris tous les soirs, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 août 2013 A oui bonne idée merci Serge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 salut à tousssssssss ! tu à la de très belle oies de Toulouse , Nathalie c'est un couple ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oui on me la vendu pour un couple!il faut que je me freine en achat animaux! je suis parti pour acheté 6 chapons et je suis revenu avec deux oie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 août 2013 moi aussi, eu un couple d'oies, mais j'ai du échanger le mâle car il était trop violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 salut à tous ! aujourd’hui il pleut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonjour pascalici soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 tu à bien de la chance parce que ici pluie ! pluie et pluie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 août 2013 Pareil en Moselle, nuages, pluie et vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 août 2013 ici, après une matinée pluvieuse, nous avons le droit à un après-midi gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 24 août 2013 donc demain matin je suis obliger d’arrosé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 ben moi pas !!! demain pluie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 salut !!! sous la pluie !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 août 2013 ET moi aussi de la pluie!! bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 août 2013 comme ils disent en Afrique du Sud, chez nous (en Normandie) 'It's rainning cats and dogs' comme ils disent chez nous ;-) il pleut comme vache qui pisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 26 août 2013 salut à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour à tous! soleil aujourd'hui mais frais ce matin!!! Ca y est ça sent l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 août 2013 Je rentre du boulot, alors, bonne journée tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 27 août 2013 coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 août 2013 bonne soirée à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 août 2013 salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 28 août 2013 Coucou tout le monde! Pour moi la journée commence bien: un poussin dans ma couveuse au réveil!!! Je vous souhaite une bonne journée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 août 2013 SalutPourvu qu'il y en ai d'autres a venir dans la couveuse, je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 salut à toussssssssssss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut tout l'monde et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bon dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour,Merci à vous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Aujourd'hui çà va bouger, danse country avec madame. Un peu de bar aussi, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 78 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bonsoir tlmdes coucous de 24 semaines a 15€ c est cher ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 cc tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonne journée à toutes et tous.Phil, 15euros, c'est le prix pratiqué chez nous, je dirais donc que c'est honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 78 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bonjour a toutes et tousmerci Sergec est sur le marché d Ezy sur Eure (27)15 pièce ,40 les 3bon j ai plus qu a me déguiser en menuisier.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Salut les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon week-end les amies(is). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubaibleue 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon weekend à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 salut à tousssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Coucou les passionnés(ées), bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Salut à toutes et tous, j'espère que vous passez un bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Salut tout l'monde et excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites