Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge57

de tout et

Messages recommandés

coucou me voila que le temps passe vite au vivement l'hiver!! j'aurai moins de travail dans le jardin.
bon ramassage de pomme pour aller faire du jus!!
bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne journée à tous les membres du forum.
Peu de discussions en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde heureuse de voir que votre passion est toujours là lol!  moi c'est que j'ai toujours la passion mais bon j'ai due faire un choix et donner mes poulettes je vais m'en acheter d'autres le printemps prochain mais je vais les donner à l'automne lol!  la cause moi et mon mari avons décidé de voyager en période hivernal lol! donc je garde mon plaisir avec mes poulettes en été seulement lol!  j'espère que tout le monde va bien et vos poulettes itouuu à bientôt:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement nous on a des pluie que entre juin et septembre
mais par contre les pluies que l'on a...ouaw c'est des orages à tout les coups et sa pleut comme trois ou quatre vaches qui pissent et en plus sa tombe subitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde hé!! coco38 j'adore ton image tu me permet de la prendre bizous tous à bientôt:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde ban dit donc il n'y a plus grand monde sur le fofo scratch  bonne fin de journée flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bonne journée à tous les passionnés (es). Déjà bien avancé dans mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde ban dit donc qui s'occupe du forum car je ne voie plus Baptiste??? hé avez vous besoin de rajeunir le forum avec une nouvelle transformation?? Vous savez que je peux vous faire ¸ca gratuitement nouvelle bannière , nouvelle couleur etc etc je peux le mettre à votre goût sunny  ça aiderais peu être a avoir des nouveaux membres??? à vous de choisir à bientôt sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde.
Marjo, je suis personnellement d'accord pour transformer un peu le forum mais je ne suis pas seul alors j'invite tous les membres à donner leur avis sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui serge je suis d'accord que les membres disent ce qu'ils aimeraient et leurs faire un forum à leur goûts je vais attendre les réponses bonne soirée à bientôt☀ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serait bien de rajeunir tout sa peu etre une autre couleur le logo aussi cette poule rousse et belle mais toutes seul elle s ennuit un peu mdr enfin je donne des idées mais je ne suis pas trés bon pour la deco des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissons faire Marjo, je crois qu'elle sait mieux que nous comment aménager et rajeunir notre forum, de façon à donner envie à d'autres de nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir un petit coucou après une petite absence pas facile d’être partout!! Crying or Very sad

oui Marjo feu vert pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...