Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

poules qui ne tiens plus sur ses pattes

Messages recommandés

bonjours a tous, en allant chez un ami il m a montrés une de ces poules. Elle se leve et retombe sinon elle mange bien elle boit bien il n y a pas d autre probleme. Il me disait que sa fesait depuis les grosse gelé donc un peu prés deux semaine qu elle etait comme sa a savoir quelle vivait en clapier depuis presque deux mois. Il devait la vendre mais les gents ne s ont pas venu la cherché donc il me l as donné pour cet nuit elle reste au chaud a la maison avec du blé et de la patté d elevage pour oiseaux car je n est pas de vitamine (sa ne peu pas lui faire de mal) mais demain je la met dans l enclo neigre soie et ohiki vu qu il n y sont plus.
il m as dit que c etait surment a cause des gelées car avec le beton et qu il n y avait peu etre pas assez de paille . Est ce possible de sa ?
Comment faire pour quelle puisse remarché normalement ?
Risque t elle de mourir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
D'apres moi ta poule n'a aucune chance de remarcher.
C'est, soit une paralysie soit une mauvaise circulation du sang dû au froid.
Je suis désolé mais tu dois la tuée ou la faire tuée par qqn car elle ne va pas mourir toute seule puisque elle se nourit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la elle vas un mieu certe elle ne marche pas correctement elle ne marche pas avec les pas bien droite mais du genou (desolé mais je ne sais pas l anatomi d une poule) et elle se demerde pas mal je trouve bon j avou qu elle ne fera pas le maraton doit je quand meme la tué si elle reste comme sa sa m embete un peu de la tué meme si c est une belle grosse poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas elle se comporte comme les autre poules mis a part sa facon de marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon elle a du se faire mal dans le poullailler en déscendant ou montant finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle etait en isolé des autre car une personne voulait l acheter donc elle etait en clapier mais la personne n est jamais venu donc le copain me l as donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 serama deux soies deux ohiki une gauloise dorée et 4 sans races et bien d autre animaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 gasconne 1 pondeuse rousse 2 cou nu blanche 4 et 4,6 KG 2 soies coq et poule 1 sussex grise 3 d'une race que j'ai cré avc mon grand pere et 4 sans race
2 chevre
1 lapine la photo 4,5 kg
2 CAILLES male et femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui sa fait une petite fratrie moi tu peu rajouté un cochon vietnamien deux lapins pluqu une seul caille femelle trois oiseaux ( 2 croupions une ondulé) 4 tortue aqua ( 3 floride et une africaine ) et une chienne et bientot deux et je vais aussi recuperer un coq soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une grande cage qui est tout le temps dehors sauf la nuit car je les rentres et met une couverture de survie sur la cage et une couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok car c est trés bruyant quand ils ont a plusieur dans une maison moi ma femme ne supporte pas mes croupions faut dire qu elle ne voulait pas que je me remette au oiseaux donc j ai du lui dire que c etait calme que sa fesait presque pas de bruit mais maintenant elle ne veut plus me croire donc il faudra que je ruse sur autre chose pour avoir mes omnicolor et mes callopsite rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma mere ne voulais pas qu'on les mettes dedans car sa fout des graines partout pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle as bien raison moi mes croupions et mon ondulé vas terminé dehors des le printemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...