Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucien40

Quelqu'un veut une astuce pour faire arreter une poule qui couve sans oeufs?

Messages recommandés

oui moi l an dernier j avais qu une poule elle a couvé alors que j avais retiré les oeufs au furent et a mesure qu elle pondait elle et resultat plus d une semaine aprés avoir pondu c est dernier j ai du demander des oeuf fecond a ma tante pour quel puisse couvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trè simple, il faut isoler la poule durant 2 voir 3 jours dans une cage sans nourriture mais un peu d'eau. Relachez la le matin de préférence pour qu'elle puisse se réalimenter etet retrouver ses repères et elle n'ira pas couver. CETTE OPERATION NE FAIT AUCUN MAL A L'ANIMAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m en avait deja parlé mais personne de mon entourage n as essyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire aussi que de lui donner de l'aspirine (dosé au poids) faisait baissé la température et du coup arrêtait la couvaison ... Je ne connais pas le résultat. De mon côté, avec ma brahma "qui couve tout le temps", j'ai baissé les bras ! Je me contente de la sortir 2 ou 3 fois par jour pour qu'elle mange et se dégourdisse les pattes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais ma méthode sa va marcher c sur 2 ou3 jours dans une cage ou un clapier avec de l'eau et crois moi sa va marcher je l'ai toujours mes grand parents l'ont toujours fait alors je te la conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être essayer la prochaine fois, si j'ai le courage de l'enfermer ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...