Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

track !!!!!!!

Messages recommandés

salut à tous !!!!! cheers

je vous présente " track" Very Happy mon furet ,un nouveau venu dans la famille Razz
il a 8 mois il a déjà été entrainer à la chasse il s'est avéré redoutable avec un bonne instinct de prédateur Twisted Evil
je' l'ai surtout pris pour chassé les rats Cool ce weekend je vais l' essayer pour voir ce que sa donne !!!!!!!!
j'ai repéré plein de trou de rats derrière les clôture du poulailler !!!!!! affraid









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu 2, je leur donnais des croquettes pour chat !!! Par contre fais bien attention à tes autres bestioles surtout les volailles et les lapins si tu en as !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa réussi aussi a tuer les chats j'en avais un qui a tuer le chat de la voisine elle était pas contente du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingy a écrit:
super !!!
tu lui donne quoi à manger ?


oui comme dit polo des croquettes pour chat et de la viande de poulet , oeuf , et du lait !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau il resemble au mien que j avait il etait tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un furet de couleur champagne il est très gentil il est de petit gabarie !!! Very Happy
les furets putoisés sont un peu plus costaud c'est pour sa que j'ai préféré ce furet par rapport au putoisé en étant petit il se faufilera partout !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille s'est encore agrandie, track se sentait un peu seul ! Wink
donc j'ai été lui chercher une copine, on l'a appelé peg !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...