Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas282201

Que donner vous a manger a vos cailles ?

Messages recommandés


Pour la ponte, il faut donner un aliment riche en protéines, moi je donne de l'aliment dindonneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi je donne jusqu'a 8semaines de la miette pintadeau 1er age au 3/4 et un mélange multi céréales pour caille de chine(donc tres fin)au 1/4
Ensuite un mélange pondeuse(granulé pondeuse en miette+blé+maïs+pois+orge concassés) au 2/3 et du granulé pintadeau au 1/3,avec de la verdure(comcombre,salade) et en hiver je rajoute le mélange multicéréales + huile de foie de morue pour les aider a lutter contre le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un aliment possédant 15% de protéines plus le nombre en porcentages de protéines augmente plus tu aura d'oeufs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne du pintadeaux, du poule pondeuse , un peu de ble de mais hache
et de l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco02 a écrit:
de l'herbe
? qu'est ce que ça leur apporte aux cailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La verdure fait parti de leur régime alimentaire et il tres conseillé d'en donner régulièrement,gazon,pissenlit,salade ou comcombre,elles adorent en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose pour moi : mélange pour faisan/pintade ou poussin. Et effectivement l'herbe elles adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand il son adulte je leur donne que du blés pour la ponte rien que du blés car la rase de mes cailles de blés dans la nature il mange que sa !!!!!!

après les 24heur dans la couveuse je leur donne un jaune d’œuf cui en œuf dur le jaune je le passe au mixeur avec 2 tranche de biscotte et 10% du poids du jaune et les biscotte de aliment de pintadeaux 3 ou 4 cailles de un jour
pour leur donner des protéine
sa fait 5 année que je fait comme sa et sa marche bien

j'ai de petite astuce comme sa
si voulez les savoir dit moi le !!!!
peu être vous les savez Déjà

kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...