Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didaille38

svp uregent aidez moi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté des poules de reformes il ya une semaine et demie, depuis deux sont mortes elles mangeaient correctement pourtant étaient à l'air libre et sont entre elles mais une à mis deux jours à mourir (oeil vitreu, ne bougeait plus, jabot pleins d'aliment) et maintenant mon coq pekin est en train de mourrir aussi pourtant il est dans un autre poulailler et n'a jamais été mélangé avec les autres.
Je n'ai jamais eu de soucis de maladie ni autre, elles sont vermifugées avec du vinaigre de cidre comme recommandé sur certains site bio, je leur donne de l'ail aussi et de l'eau de riz parfois mais rien dans les sels pas de pou rouge n'ont plus s'il vous plait je ne veux pas que toutes mes poules et poussins meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tes vermifuges dit bios sont aussi utiles qu'un emplâtre sur une jambe de bois!!!

Pour ta volaille de réforme, elle sont nourries normalement pas aux granulés mais à la semoulette poule pondeuse, donc il est possible qu'elle n'ai pu digérer les grains qu'elle a mangé.

Pour ton coq pékin par contre je n'ai pas d'idée.

Tu sais quand une volaille meure, il est bien en mettant des bons gants ) vaisselle de les autopsier ainsi tu peux voir l'état du foie, des intestin etc...

Bon courage

Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...