max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Voila en faisant le tour des animaleries j'ai enfin trouver des poussins, je rapelle que c'est juste pour les voir evoluer et grandire donc pas pour manger ...Sur la pancarte était écrit poussin (poules) donc aparemment il serait deja séxer j'ai bien demander a la vendeuse elle ma dit que oui en effet ce sont de futurs poules donc on verra bien lol, c'est pour cela que j'en ai pris que 2 pour voir ce que ça va donner places a la photosLa vendeuse ma conseiller de mettre une lampe pour chauffer un peu, chez moi j'ai encore une lampe de 50W qui m'avait servit pour ma tortue, pensez vous que cela pourrai aller comme lampe??Je précise que pour le moment ils sont dans une ancienne cage a cochon d'inde et que des que le temps le permettrat ils auront le droit de sortir au grand airMerci d'avance pour votre aide et vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pour la question je laisse faire les promes tes poussis sont très mignonsle blanc me rappelle celui que j'ai eu cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour eux en èspérant que se sont bien des futurs poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 25 mars 2013 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pour la lampe personne n'a d'idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 25 mars 2013 max6214 a écrit:pour la lampe personne n'a d'idée ?si tu as moyen de mettre un thermometre en dessou on pourra mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ok je sais juste que dans.mon terrarium avec cette lampe il fesait environ 37 degres donc comme la elle serat fixer sur une cage a barreaux je pense qu'il ferat un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 mars 2013 il te faut 37 environ si tu vois qu'ils se collent sous la lampe ils ont froidsi ils se promènent et fond leur petit vie tranquille ils sont bien si ils s écartent de la lampe le plus possible bec grand ouvert ils ont chaudsi ils ont froid tu peu mettre une vieille serviette pour fermer un peu autour de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 26 mars 2013 d'accord bin la je n'ai pas encore mit la lampe j'ai juste mit un vieux t-shirt dans la cage hier soir ils ont dormit dedans et aujourd'hui ils font leur vie tranquille, mange... mais je pense quand meme mettre ma lampe pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Si tu ls as dedans t'es pas obligé de mettre une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 27 mars 2013 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites