Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max6214

Mes poussins et petite question?

Messages recommandés

Voila en faisant le tour des animaleries j'ai enfin trouver des poussins, je rapelle que c'est juste pour les voir evoluer et grandire donc pas pour manger ...
Sur la pancarte était écrit poussin (poules) donc aparemment il serait deja séxer j'ai bien demander a la vendeuse elle ma dit que oui en effet ce sont de futurs poules donc on verra bien lol, c'est pour cela que j'en ai pris que 2 pour voir ce que ça va donner Wink places a la photos



La vendeuse ma conseiller de mettre une lampe pour chauffer un peu, chez moi j'ai encore une lampe de 50W qui m'avait servit pour ma tortue, pensez vous que cela pourrai aller comme lampe??
Je précise que pour le moment ils sont dans une ancienne cage a cochon d'inde et que des que le temps le permettrat ils auront le droit de sortir au grand air
Merci d'avance pour votre aide et vos remarques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la question je laisse faire les pro
mes tes poussis sont très mignons
le blanc me rappelle celui que j'ai eu cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux Wink en èspérant que se sont bien des futurs poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max6214 a écrit:
pour la lampe personne n'a d'idée ?

si tu as moyen de mettre un thermometre en dessou on pourra mieux t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sais juste que dans.mon terrarium avec cette lampe il fesait environ 37 degres donc comme la elle serat fixer sur une cage a barreaux je pense qu'il ferat un peu moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut 37 environ
si tu vois qu'ils se collent sous la lampe ils ont froid
si ils se promènent et fond leur petit vie tranquille ils sont bien
si ils s écartent de la lampe le plus possible bec grand ouvert ils ont chaud
si ils ont froid tu peu mettre une vieille serviette pour fermer un peu autour de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord bin la je n'ai pas encore mit la lampe j'ai juste mit un vieux t-shirt dans la cage hier soir ils ont dormit dedans et aujourd'hui ils font leur vie tranquille, mange... mais je pense quand meme mettre ma lampe pour voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...