greg551 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonjour, pourrais je avoir votre avis sur la couveuse piopio 25SA? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 27 mars 2013 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je l'ai fait chauffé toute la nuit, elle tourne a 37.7 ou 37.8 tout le temp!!! nickel. vos avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il me semble que sa fait petit par a port au deux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 , pourquoi tu dit sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 rappel moi combien d oeuf que tu met dans les autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tien j ai vu la meme sur leboncoin a fisme 160euro et la je suis interresser par une CORTI AF 25 SEMI AUTOMATIQUE mais j ai besoin d un avis car moi qui commence je veut pas prendre une dobe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 dans une de mes couveuse, je met 450 oeufs de cailles + 150 dans l'eclosoir, dans l'autre 300 oeufs de cailles + 150 dans l'eclosoir. plus 3 autre couveuse de plus petite contenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 non plus que 2 plus petite il y en as une a la maison elle a l air de bien fonctionnerdemain matin je regarderait a la temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ta trouvé une ampoule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui j en ai piqué une sur lustre ventilo du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 sa chauffe???redit moi quoi!!! branche la vite fait pour voir est trouve toi un thermometre ou essaye celui que je t'avais filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tkt elle deja en route pour le moment il n y a que celui de l aquarium a l interieur et demain je verifie avec les deux termometre pour verifié comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 la barre monte??? (je parle de celle du thermometre bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j avait compris oui le mercur monte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 nickel alors, elle est bientot arrivé a temperature? regle la dans la piece ou tu va incubé car il peut avoir des changements de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pour le moment c est un petit peu plus que 38 mais la elle et dans la cuisine je la mettrait pour la nuit dans la pieces et vu qu il ferat plus froid dans la piece je pense que sa devrait allez enfin je verrait seulment demain matin si c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 fait attention quand meme, la temperature peut baissé trop la nuit est remonté en journee!!! garde l'oeuil quand meme sur la couveuse assez souvent vu qu'elle n'est pas isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ben pour la nuit je mettrait aussi celui que tu ma donner comme sa j aurait le minimum de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg551 0 Posté(e) le 27 mars 2013 pas mal ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ben oui je ne suis pas totalment bete quand meme j ai peu etre pas le qi d einstein mais j ai un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites