Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg551

avis couveuse piopio 25SA

Messages recommandés

bonjour, pourrais je avoir votre avis sur la couveuse piopio 25SA? merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait chauffé toute la nuit, elle tourne a 37.7 ou 37.8 tout le temp!!! nickel. vos avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que sa fait petit par a port au deux autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappel moi combien d oeuf que tu met dans les autre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j ai vu la meme sur leboncoin a fisme 160euro et la je suis interresser par une CORTI AF 25 SEMI AUTOMATIQUE mais j ai besoin d un avis car moi qui commence je veut pas prendre une dobe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une de mes couveuse, je met 450 oeufs de cailles + 150 dans l'eclosoir, dans l'autre 300 oeufs de cailles + 150 dans l'eclosoir. plus 3 autre couveuse de plus petite contenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus que 2 plus petite il y en as une a la maison elle a l air de bien fonctionnerdemain matin je regarderait a la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j en ai piqué une sur lustre ventilo du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa chauffe???
redit moi quoi!!! branche la vite fait pour voir est trouve toi un thermometre ou essaye celui que je t'avais filé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt elle deja en route pour le moment il n y a que celui de l aquarium a l interieur et demain je verifie avec les deux termometre pour verifié comme il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel alors, elle est bientot arrivé a temperature? regle la dans la piece ou tu va incubé car il peut avoir des changements de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c est un petit peu plus que 38 mais la elle et dans la cuisine je la mettrait pour la nuit dans la pieces et vu qu il ferat plus froid dans la piece je pense que sa devrait allez enfin je verrait seulment demain matin si c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention quand meme, la temperature peut baissé trop la nuit est remonté en journee!!! garde l'oeuil quand meme sur la couveuse assez souvent vu qu'elle n'est pas isolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la nuit je mettrait aussi celui que tu ma donner comme sa j aurait le minimum de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je ne suis pas totalment bete quand meme j ai peu etre pas le qi d einstein mais j ai un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...