Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine41160

J'ai commandé ma nouvelle couveuse

Messages recommandés

cheers cheers cheers

Ca y est j'ai pris une bonne décision... Je viens de commander ma couveuse. Il s'agit de la Ducat 49-avx.

Une fois la couveuse reçue, j'ai trouvé sur le net des oeufs fécondés de poules soies et de marans bien foncés.

Il me tarde..... En plus dans ma couveuse farmline 12 j'ai 2 oeufs de cane micnon blanc qui attendent.

Et cet aprem je vais chercher mes 3 poussins marans. 3 sur 25 cela ne fait pas des masses mais c'est mieux que rien.

Samedi, je pars dans la sarthe chez un couple de pigeons Bouvreuil et 1 voir 2 mâles frisés...

Oh lala les jours à venir risque d'être chargé en émotions...

Je vous tiendaris au courant de la suite...

A plus... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une digital. Tu en penses quoi ? Je devrais la recevoir lundi ou mardi. Je suis impatiente. En plus ma cane mignon se remet à pondre. Oui je pense que les deux oeufs que j'ai mis dans ma petite couveuse étaient trop vieux et ils ne sont pas bons.

Hier je suis allée me chercher un couple de bouvreuil archangel, ils sont magnifiques... Et dès que l'éleveur à une femelle doré, je lui prend un couple de bouvreuil doré... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aussi des bouvreuil archangel et je cherche un male
normalement vendredi mes cailleteau naissent et on m'a prenter un coq pour mettre avec mes pondeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...