Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

des naissances a profusion cette année

Messages recommandés

un petit coucou de la dordogne ou cette année je suis comblée avec toutes mes naissances de poussins surtout auraucana , avec les naissances prévues pour la fin de cette semaine si tout va bien je devrais avec 32 poussins araucana, nous attendons avec impatience la venue tardive cette année du printemps pour avoir des températures un peu plus chaudes pour permettre à ces petits poussins de profiter de la douce chaleur du soleil en attendant, tout le monde est à la maison au chaud car nous avons pas mal de vent et de pluie, arrivée promise du beau temps pour ce week-end !
poussins de [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=16486909][&u=16486909][img]http://i76.servimg.com/u/f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content pour toi Very Happy
haaa passion quand tu nous tien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui! j'ai commencé avec un élevage de 3 poules pékin il y a tout juste 2 ans , au bout d'un an j'avais 72 poules, l'an passé j'ai investi dans une couveuse, j'ai perdu pas mal de poussins dans l'été , corhyza et vol par buses et pie, du coup cette année j'ai investi dans un petit poulailler pour protéger mes poussins, j'ai investi dans 2 autres couveuses de 20 oeufs afin de faire un roulement de fécondation et ce qui me permet également de terminer mes couvaisons au plus tard mi mai pour avoir des animaux de belle taille pour la vente en automne. je passe des heures et des heures a observer le comportement de mes poussins, c'est super la nature et c'est super de pouvoir assouvir sa passion! merci la vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui avec ce temps je pensais bien échapper aux maladies courantes mais la coccidiose a frappé sur des jeunes poussins de 3 semaines j'en ai donc perdu 6 , ça m'apprendra , dorénavant je traiterai en préventif tous mes poussins. à ce jour j'en ai 112 et une trentaine de plus si tout va bien le 15 juin. 31 araucana cette année grâce à mon roulement de coqs car il paraît que ceux ci ne sont jamais bien actifs. nous attendons tous avec impatience un peu plus de chaleur qui permettrait à nos protégés de se développer un peu plus, de toute façon ils seront tous bien en chaire pour cet automne. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...