Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken

ça ronfle et ça corne ...

Messages recommandés

J'ai ai marre, ça tourne en boucle Twisted Evil Je n'arrive pas à avoir un poulailler sain en ce moment, toutes les poulettes se mettent à "corner", genre bruit de trompette et à ronfler. pas de symptomes de nez qui coule ou yeux infectés par contre. J'ai essayé la décoction thym/ail/girofle sur 2 poules et ça a marché. Mais j'en ai deux autres qui sont mal en point, et là j'ai sorti le pneumobiotique. J'ai une poule qui a une maladie respiratoire chronique depuis l'été dernier, je l'ai isolée dans un clapier mais elle est dans la même pièce. Pourrait-elle être la cause de ces maladies incessantes ? Question Elle n'est jamais en contact direct avec les autres. Merci de vos conseils !! Après l'attaque de poux, voilà les maladies respiratoires !! je craaaaaaque !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, pas d'avis sur la question ? si jamais quelques experts passaient par là ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre ...
Je ne suis pas experte donc je ne sais pas mais essaye sur google.
je t'aide à remonter le sujet : up up up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai deux poules sabelpoot mille-fleurs. Ce sont de très bonnes pondeuses (touts petits les oeufs !) et elles sont très sympas, ce soir elles mangeaient dans la main de ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... la toile est déserte ... Les deux poules sous pneumobiotique ont l'air d'aller mieux, c'est déjà ça, mais ma sabelpoot décline ... Du coup j'ai en tout 4 poules isolées, je commence à ne plus avoir de place. Dans les 4 il faudrait que j'en tue deux, les plus atteintes, mais je n'en ai pas le courage Embarassed Ma question est toujours d'actualité : en les gardant à l'isolement, sont-elles tout de même contagieuses pour les autres ? (de part la proximité, bien qu'en n'ayant pas de contact direct)
Merci à celui ou celle qui passera par là et aura une idée sur la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...