samy831 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vends des œufs de cailles de couleurs communes isabelles blanches (pur) brune brune/tuxedo jaune argenté brun sauvage tuxedo et bleu 3 euros la boite de 18 œufs soit 16.6666 l'oeuf plus envoie (9 euros) emballage soigné et taux de réussite supérieur a 90% (1m 3F) j'ai 25 œufs par jours environ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 juin 2013 tu est sur le forum " la caille du japon"tu en avoir combien des œufs de tuxedo est d'argentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Les argentés j'ai que des jaunes clair et tuxedo j'en aient pas mal je les vend 4euros la boite étant donné que ce sont des séparer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 juin 2013 4 € s'est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je ne peut pas en dessou les grains sont cher plus jai pas mal de commande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TANPIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 13 juin 2013 De toute manière je m'en douter que tu n'allais pas m'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 juin 2013 4€ la boite de 18 , se sont les prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci mag mais toutes mes cailles mélangés sont a 3euros la boite surtout quej'ai un énorme taux de fécondation je ne vais pas la mettre a 1euro non plu.de plus quand je voot des personnes mettrent a 6 euros la boite avec un taux de fécondation a 50% je trouve que je ne suis pas si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 14 juin 2013 moi je les achetes 15 cts piece est je vends 15 cts piece de toute facon j'en ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 14 juin 2013 oui mais arrive tu a avoir plus de 90% de réussite ? j'en doute fort. je fait l'accouplement individuelle et ca marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai une couveuse de mauvaise qualite la temperature varie des 2 degresdonc je ne met par chere dans des œufsla je vais normalement acheter des cailleteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 15 juin 2013 A dommage moi j'ai ma rcom et elle est excellente je te la recommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 juin 2013 elle coute combien la j'en fait une il me manque plus le thermostat capacite 125 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 les bleus ta des photos ma derniere couvée 96 % de fecondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 août 2013 samy83 a écrit:Je vends des œufs de cailles de couleurs communes isabelles blanches (pur) brune brune/tuxedo jaune argenté brun sauvage tuxedo et bleu 3 euros la boite de 18 œufs soit 16.6666 l'oeuf plus envoie (9 euros) emballage soigné et taux de réussite supérieur a 90% (1m 3F) j'ai 25 œufs par jours environ :)J'attends ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ca me fait doucement rire! de dire que l'on a 90% de réussite pour trouver une excuse de vendre plus cher, le prix du grain c'est pour tout le monde pareil! j'ai également un tres bon taux de réussite a la maison, j'ai une rcom aussi mais tout le monde n'est pas équipé de la meme couveuse et puis il ne faut pas oublier que si tu envoi les oeufs par la poste, le taux de réussite s'en trouvera réduit de moitié au mieu! j'ai déja envoyé une bonne dizaine de colis et personne n'a eut le taux d'éclosion que j'ai chez moiMais tant mieu si des gens t'en commande, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Les sacs sont vraiment trop cher et j'ai un probleme avec ma rcom le taux d'humidité et a 60% je n'arrive pas a le descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Et tu veux arriver à combien de % d'humidité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 45% au début mais je n'arrive pas a baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 j'aurais une solution mais compliquer : très compliquer : arrange toi pour que la pièce où il y la couveuse soit à 45% et le plus de fois possible ouvre la couveuse 5 min...non ça marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 désolé...je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 si t'as couveuse est une R-com 20 je vien de voir sur youtube une vidéo sur la r-com20 et il y a commentaire qui dit que sa couveuse ne veut pas descendre en dessous de 53% d'humidité pour arrivé à 45% comme toi alors je pense que la couveuse n'a pas été bien consu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites