Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy831

Vend oeufs de cailles rares

Messages recommandés

Je vends des œufs de cailles de couleurs communes isabelles blanches (pur) brune brune/tuxedo jaune argenté brun sauvage tuxedo et bleu 3 euros la boite de 18 œufs soit 16.6666 l'oeuf plus envoie (9 euros) emballage soigné et taux de réussite supérieur a 90% (1m 3F) j'ai 25 œufs par jours environ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur le forum " la caille du japon"
tu en avoir combien des œufs de tuxedo est d'argentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les argentés j'ai que des jaunes clair et tuxedo j'en aient pas mal je les vend 4euros la boite étant donné que ce sont des séparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas en dessou les grains sont cher plus jai pas mal de commande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière je m'en douter que tu n'allais pas m'en prendre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mag mais toutes mes cailles mélangés sont a 3euros la boite surtout quej'ai un énorme taux de fécondation je ne vais pas la mettre a 1euro non plu.de plus quand je voot des personnes mettrent a 6 euros la boite avec un taux de fécondation a 50% je trouve que je ne suis pas si cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les achetes 15 cts piece est je vends 15 cts piece de toute facon j'en ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais arrive tu a avoir plus de 90% de réussite ? j'en doute fort. je fait l'accouplement individuelle et ca marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une couveuse de mauvaise qualite la temperature varie des 2 degres
donc je ne met par chere dans des œufs
la je vais normalement acheter des cailleteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dommage moi j'ai ma rcom et elle est excellente je te la recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle coute combien la j'en fait une il me  manque plus le thermostat capacite 125 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy83 a écrit:
Je vends des œufs de cailles de couleurs communes isabelles blanches (pur) brune brune/tuxedo jaune argenté brun sauvage tuxedo et bleu 3 euros la boite de 18 œufs soit 16.6666 l'oeuf plus envoie (9 euros) emballage soigné et taux de réussite supérieur a 90% (1m 3F) j'ai 25 œufs par jours environ :)


J'attends ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait doucement rire! de dire que l'on a 90% de réussite pour trouver une excuse de vendre plus cher, le prix du grain c'est pour tout le monde pareil! j'ai également un tres bon taux de réussite a la maison, j'ai une rcom aussi mais tout le monde n'est pas équipé de la meme couveuse et puis il ne faut pas oublier que si tu envoi les oeufs par la poste, le taux de réussite s'en trouvera réduit de moitié au mieu! j'ai déja envoyé une bonne dizaine de colis et personne n'a eut le taux d'éclosion que j'ai chez moi
Mais tant mieu si des gens t'en commande, c'est cool Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sacs sont vraiment trop cher et j'ai un probleme avec ma rcom le taux d'humidité et a 60% je n'arrive pas a le descendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais une solution mais compliquer : très compliquer : arrange toi pour que la pièce où il y la couveuse soit à 45% et le plus de fois possible ouvre la couveuse 5 min...non ça marchera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as couveuse est une R-com 20 je vien de voir sur youtube une vidéo sur la r-com20 et il y a commentaire qui dit que sa couveuse ne veut pas descendre en dessous de 53% d'humidité pour arrivé à 45% comme toi alors je pense que la couveuse n'a pas été bien consu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...