Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Départ de saturnin

Messages recommandés

J ai du me séparer de saturnin car il a subit 3 attaques de fouines et du coup deux fois je l ai retrouve en bas du village affole et une fois grosse blessure que j ai soigné ... Du coup j avais deux solution l'enfermer ( seul ) car il venait au poulailler des ns et du coup salissait tt et ne s occupait même plus du potager et des limace ... Ou le donner ... Au final je lui ai trouve un coin de paradis ! La commune de mes parent a un énorme lac avec une partie faite d une île peuplée par la commune de poules naines d oie et de canard dont 3 coureurs indiens ( 3 cannes car le mâle a disparu! ) j ai demande si je pouvais le relâcher et on m a dit oui ;-)))) il s est pas fait prie direct il a foncé dans l eau et est allé sur l île ... Il s est fait un peu cahute par des mâles mulards mais il a rejoins les cannes ( panaches comme lui ... ) c est un paradis étang roseau nourriture deux fois par jours cabanes et le tout sur une île inaccessibles aux fouines et renards ! Du coup je me retrouve avec des oeufs en incub ... Je vais devoir les vendre les canetons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...