Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max6214

poule malade

Messages recommandés

Bonsoir je viens vers vous car une de mes 2 poules est mal en point.
pour se rappeler un peu je l'ai est adopter poussin et les est élever moi même, elle ont commencer a pondre récemment et jusqu'ici tout aller super bien mais voila depuis maintenant 4/5 jours une des 2 (celles qui pondait le plus) ne pond plus ne mange pas ou presque plus boit rarement est ne bouge plus elle reste tout la journée allongée dans l'herbe et attend. Avant quand j'arriver vers l'enclos elles couraient vers moi mais la rien elle reste allongé elle n'est plus attiré par la nourriture on dirait qu'elle se laisse mourir. Meme sa crete qui été belle est toute retombé sur elle même?
Qu'en pensez vous? J'ai tellement peur de la perdre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la crête est pâle, plus rosée que rouge, elle est effectivement malade. Mais pour définir ce qu'elle a ?
Déjà, tu regardes le plumage pour t'assurer qu'elle ne soit pas pleine de parasites après; si il n'y a rien, on peut envisager une coccidiose, avec les pluies abondantes de ces derniers temps, les aliments sont mouillés et moisissent très vite.
Et comme je ne suis pas véto, il y a aussi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la crête est pâle, plus rosée que rouge, elle est effectivement malade. Mais pour définir ce qu'elle a ?
Déjà, tu regardes le plumage pour t'assurer qu'elle ne soit pas pleine de parasites après; si il n'y a rien, on peut envisager une coccidiose, avec les pluies abondantes de ces derniers temps, les aliments sont mouillés et moisissent très vite.
Et comme je ne suis pas véto, il y a aussi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...