Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabou011

l affaire de trois policiers attaquent pars des mimous

Messages recommandés

desolee gege je sais pas si c est ici que je peux mettre l article

Trois policiers parisiens attaqués par "une cohorte" de ... chats


Trois policiers parisiens ont été attaqués et blessés par une "cohorte" d'une trentaine de chats alors qu'ils intervenaient dans un appartement après un signalement de mauvais traitements, a annoncé la Préfecture de Police de Paris (PP) dans sa lettre hebdomadaire, PPrama.



si voulez lire la suite de l article

http://actu.orange.fr/insolite/trois-policiers-parisiens-attaques-par-une-cohorte-de-chats_55351.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres bêtes, elles devient être terrorisées, au moins elles ont été sauvées. Il y a vraiment des cinglés d'enfermer des animaux dans des petits logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, j'ai lu ça ce matin dans l'est républicain... en plus, les policiers devaient sentir le chien et les minous n'ont dû en être que plus terrorisés.... enfin tout se termine bien pour nos poilus... un peu moins bien pour ces 3 policiers mais ça leur fera une histoire à raconter à leurs petits-enfants plus tard.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fini bien pour eux, je me demande, après qui va adopter des chats (assez agressifs).
on ne saura jamais la suite des événements
enfin en espérant que des maitres aient la patience de leur apporter de l'amour pour qu'ils redeviennent des chats doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'avec les gros chiens, les pauvres bêtes devaient être terrorisées, d'où leur agressivité, mais , franchement rentrer "sauver" des chats avec de gros chiens policiers, sont pas fins ces gens là... Si ça se trouve les matous sont gentils comme tout en dehors de ça.

Je vois déjà le Moustic avec des chiens comme ça rentrer chez moi, se ne serait pas triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...