Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel11

coureur indien

Messages recommandés

petite question que pensez vous des canards coureur indien je voudrez un couple mais je connais pas trop cette race merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coureur sont super :
- Il sont marrant (il sont verticaux) (Se sont des canards d'ornement, tu pourra frimer devant tes copains)
- Il pondent beaucoup (le record est de: 350 œufs par ans = 1 œufs par jour, la moyenne: 300 œufs par ans)
- Leur chair est très rustique il paraît
- Il pondent très tôt (6 mois au maximum , comparé par exemple au Pékin qui pondent vers 1 ans.)
Là je suis en période d'incubation d'œufs de coureur (couleur colvert , va voir dans incubation), à ma grande surprise les œufs ne sont pas plus gros que ceux de poule mais blanc, c'est hier que je l'ai est mis en couveuse . Il y a une dame : Agnès qui vend des œufs fécondés je sais pas si cela t'intéresse, mais en se moment, je sais pas pour combien de temps elle est au Sénégal donc se serait de toute façon pas tout de suite. je t'en reparlerai. (c'est une opinion personnel mais j'ai choisi les coureur Colvert par-ce que bébé de coureur couleur colvert sont jaune avec du marron)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai 4 super pour la cohabitation avec poules il sont marrant ( il attire meme la curiosité des voisin mdr) il salisse moi que les autre canard on ne les entend que trés rarement moi je ne regrette pas de les avoir prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deux couple j espere que pour l an prochain je vais pouvoir en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les coureurs indien c'est 1 canard pour combien de canes ?
J'ai 1 canard et 3 canes de coureur indien, le Mr chez qui je les aient acheter m'avais dit que c'était bon et la il m'a dit autre chose, que ça marche par couple 1 canard par cane confused  vraiment je me pose des questions  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , petite question aux gens qui possèdent des coureurs Indiens , Est ce qu'on peut les apprivoiser facilement ? je souhaite acheter deux canes pour les oeufs et pour le plaisir de les voir se balader sur ma pelouseet j'hésite entre deux canes et deux poules .Mon jardin n'est pas trés grand à peu près 80 m2 ; est ce que comme les poules ils mangent les restes de table ?Est ce qu'ils salissent beaucoup, estce qu'ils sentent mauvais Est ce une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, chez moi j'ai des coureur indien et des poules, ils mangent tous pareil mais mes canards sont moins interresé par les reste de table que mes poules...pour ce qui est de les apprivoiser: je te dirai que mes poules mangent dans ma main mais mes canards ne m'approchent pas, peut être parce que je ne les ai pas eu canetons... Niveau propreté pour moi c'est pareil que les poules. Voilà, mais c'est mon expérience , d'autres te diront comment ça se passe chez eux j'espère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...