Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theo54

Moment horrible

Messages recommandés

Ça y est mon prédateur est dead!un goupil!!!!!!! J ai posé un piège et il y a 15 m gros bruit je sors un renard la patte prise au piège qu il a déraciné de son pique mais pas de bol pour lui il s est emmêlé autours des buisson... Donc je voulais être cool l attraper le mettre dans une cage à chien et le relâcher loin loin de chez moi ( je dois aller en Moselle demain ) 100 km je me dis que c est bon ... Sauf quel ai jamais vu une bestiole aussi aggressive... Impossible de la dépêtrer hargneuse comme c est pas permis !!!! J ai pas eu le choix elle s est prise un coup de bêche et elle est morte... Sur le coup j ai eu de la chance car j avais peur de la faire souffrir... Bilan une renarde adulte. Demain je ramène enzo le chien à mon papa en pension 15 jours c est un braque et il a déjà à son tableau de chasse BCp de renard et de brocart ( d ailleurs un chien aussi gentil avec nous est capable du pire en chasse ! Je l ai vu arracher des morçeux de chair à un brocard encore vivant j en frissonne encore du coup jamais je ne le laisserais seul avec mes gosses! ) question renard chaque printemps mon papa ne compte même plus les petit renardeaux qu'il ramène mort à la maison ( il a accès a La forêt ) avec lui deux semaines dans la propriété ... À mon avis si la renarde si elle a des jeunes qui la suivaient ils changeront de seçteur...je crains juste pour les chats des voisins car il est gentil mais à partir du moment que ça prend la fuite il chasse... Il a déjà tue des jeunes chats chez mes parents mais impossible de l arrêter il part en flèche attrape au coup secoue relâche et tout est finis pour le pauvre chat . Mon père a une fermette et il ont deux chats dont une chatte ... Il ne leur fait rien du tout par contre si la chatte à des petits s ils jouent avec lui et n ont pas peur aucun stress s ils se sauvent ça rate pas il poursuis et tue. Malgré des punitions et des engueulades on dirait que c est plus fort que lui. Par contre ma chienne ( croisé bichon peut se sauver le mordre l emmerder au pas possible il est super sympa avec ! Et les poules aussi . Par contre personne ne doit s proches des poules ( du moins chez mon père ! ) sinon pépère montre les dents! Il a même bouder 3 jours mon père quand il a tuer les poulets à consommer l année passée ! Un chien psychopathe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention
les morsures et les griffes de renard
sont dangereuses voir motelle pour l'homme
pour éloigner les renard
il faut uriner sur des piquets en bois ou arbres
pour délimiter un territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je vais pas m embêter pour 7 e! Je l ai enterrer au cimetière des chiens de la famille sauf pour elle pas d inscription ;-) car " grosse m....qui bouffe mes poules " c est pas trop cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...