nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 c est deux poules soit disant des caumont (je suppose que sa ressembleplus a des appenzelloises) mais ne connaissant pas bien cette race j ai regarder sur internet et sa n as pas l air d y resenblé et en plus il y en a une qui chante (bizard pour une poule mdr) il y a un crete en forme de corne qui depasse un peu de la huppeet j ai des coq que je suppose des caumontsje pense que eux se sont bien des caumontse sont des oeuf qu on avait acheter avec un ami chez periquet il y avait des la fleche, des caumont ,des courte pattes ,ohiki ,soie ,serama, meusien,et hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 très belle poules et très beaux coqs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je pense qu'il y a de l'hollandaise dans tes poules la huppe noir et blanche et suspecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 impossible qu il y est du croisement jean claude periquet ne fait pas de croisement et vu que j achete que chez lui et que je recupere mes sujet chez un ami qui prend que chez periquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui mais bon... un erreur peut toujours arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 sinon ca pourrait êtres des poules de Merlerault ca y ressemble beaucoup mais sa me semble blizzard leur crête et en corne? ou en gobelet ou couronne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 juste deux corne et chez periquet les race ne sont pas melanger donc pas d erreur a avoir il y a deux coq que lon voit bien que c est des caumont mais les deux la il grandisse plus et en plus il doit y avoir un coq je l ai entendu chanter du moins essayer car il commence seulment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 je verrais bien avec lui quand j irait vers mars avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c'est dans encore longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 mais c est pour sa que je demande votre avis pour pouvoir etre fixer les huppe me font pensé au appenzelloises huppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 peut-être je ne suis pas très calé en matière de race de poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ben moi non plus mis a part soie et hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 moi à par Sussex, padoue, Brahma et quelques d'autres, 1/1000 des races de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 La dernière photos, ce sont sûr des caumonts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 j'ai des appenzelloises mais la variété noir na pas de blanc sur le plumage donc pas sur la huppe...et comment seraient elles arriver là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 oui j avais mis la photo la car on voit bien que la difference en plus il sont née le meme jour et il y a une bonne difference dans la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites