Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabot

caumont ou pas

Messages recommandés


c est deux poules soit disant des caumont (je suppose que sa ressembleplus a des appenzelloises) mais ne connaissant pas bien cette race j ai regarder sur internet et sa n as pas l air d y resenblé et en plus il y en a une qui chante (bizard pour une poule mdr) il y a un crete en forme de corne qui depasse un peu de la huppe
et j ai des coq que je suppose des caumonts

je pense que eux se sont bien des caumont
se sont des oeuf qu on avait acheter avec un ami chez periquet il y avait des la fleche, des caumont ,des courte pattes ,ohiki ,soie ,serama, meusien,et hollandaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible qu il y est du croisement jean claude periquet ne fait pas de croisement et vu que j achete que chez lui et que je recupere mes sujet chez un ami qui prend que chez periquet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ca pourrait êtres des poules de Merlerault ca y ressemble beaucoup mais sa me semble blizzard scratch leur crête et en corne? ou en gobelet ou couronne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste deux corne et chez periquet les race ne sont pas melanger donc pas d erreur a avoir il y a deux coq que lon voit bien que c est des caumont mais les deux la il grandisse plus et en plus il doit y avoir un coq je l ai entendu chanter du moins essayer car il commence seulment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est pour sa que je demande votre avis pour pouvoir etre fixer
les huppe me font pensé au appenzelloises huppée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des appenzelloises mais la variété noir na pas de blanc sur le plumage donc pas sur la huppe...
et comment seraient elles arriver là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j avais mis la photo la car on voit bien que la difference en plus il sont née le meme jour et il y a une bonne difference dans la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...