Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan67

couple serama

Messages recommandés

bonjour cherche 2 couple serama peu importe la couleur dans la région alsace ou Moselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu trouve dis moi ou je cherche depuis lgt je trouve que de l hybride chabo ou du C ... Je recherche un couple de A... le pire c'est qu'un mec que je connais en a ! mais il vend ses poussins 40e piece c'est un arnaqueur! jamais meme si je suis fan je mettrais ce prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 euros pièce pour de la serama, tu trouve ça cher ???
si c'est de la vrai prend les  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40€ pour un poussin, je trouve aussi que c'est cher ce n'est pas une jeune poule ni une adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une serama adulte ou subadulte se vendent très chers......et on parle pas de 40 euros ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 € le poussin, d'autant que tu n'es pas sûr d'avoir une poule ?
Moi j'achèterai plutôt des adultes
Va voir sur le site "les petites plumes", l'éleveur me paraît très sérieux, il lui reste un couple de sérama adulte à vendre à 70 €, sur le site il a mis la photo du coq et de la poule ainsi que leur poid. Il me semble qu'il est en bretagne mais je crois qu'il peut les expédier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tout à fait d'accord avec toi floheloma, 70€ un jeune couple oui je suis d'accord mais personnellement je ne mettrais pas moi 40€ pour un poussin on est sûr de rien la  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 à 40€ un couple si vrai et de race c'est très raisonnable  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
40 euros pièce pour de la serama, tu trouve ça cher ???
si c'est de la vrai prend les  lol! 
ben oui lol j ai prit 4 serama pur race la a 15 e les 4 il ont 3 mois... ca fait 3,25 piece et samedi je retoune chercher 5 poules et deux coq pour 30 e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franconancy a écrit:
rocky82 a écrit:
40 euros pièce pour de la serama, tu trouve ça cher ???
si c'est de la vrai prend les  lol! 

ben oui lol j ai prit 4 serama pur race la a 15 e les 4 il ont 3 mois... ca fait 3,25 piece et samedi je retoune chercher 5 poules et deux coq pour 30 e...

Attention, pure race ne veut pas dire automatiquement bons sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la ca doit pas etre le top du top,perso j'en ai le prix varie suivant la qualite des sujets la je me lance dans le malais la les prix sont encore eleve rien que les oeufs se vendent jusqu'a 10e piece!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici des liens de vente ou d'infos

Serama lisse, soie, frisé plus petite poule monde

Compte rendu du championnat d’Europe du serama à Verdun (Meuse) 30 mars – 1er avril 2013

lespetitesplumes

Coq serama

Poule serama soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherches toujours j ai un couple et c est de la pure . Coq categorie B poule aussi mais donne des A. Le coq etait en expo deja ils ont un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
40 euros pièce pour de la serama, tu trouve ça cher ???
si c'est de la vrai prend les  lol! 


Avec le recul oui je trouve ca trop cher... J ai eu de la catégorie A en pure ...15 e les 4 ! Je n arrive plus a poster les photos vive le mac book!!!!!! mais le coq est mini et a un posture superbe. Les deux poules sont superbes aussi une lisse une frisée. Le coq est d'une familiarité il me suit partout et si je prend une poule en main lol il parade et me donne des coup d'aile mdr c'est marrant la demi portion qui joue au méchant ! j ai qq œufs de la frisée en couveuse je suis cinglé vu la date mais c 'est pour voir si qq est du coin et veux des poussins je les donnerais car mme va je pense moyennement apprécier un élevage dans une cage dans la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franconancy a écrit:
rocky82 a écrit:
40 euros pièce pour de la serama, tu trouve ça cher ???
si c'est de la vrai prend les  lol! 


Avec le recul oui je trouve ca trop cher... J ai eu de la catégorie A en pure ...15 e les 4 ! Je n arrive plus a poster les photos vive le mac book!!!!!! mais le coq est mini et a un posture superbe. Les deux poules sont superbes aussi une lisse une frisée.  Le coq est d'une familiarité il me suit partout et si je prend une poule en main lol il parade et me donne des coup d'aile mdr c'est marrant la demi portion qui joue au méchant ! j ai qq œufs de la frisée en couveuse je suis cinglé vu la date mais c 'est pour voir  si qq est du coin et veux des poussins je les donnerais car mme va je pense moyennement apprécier un élevage dans une cage dans la maison lol






Bonjour est ce toujours d'actualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aujourd'hui le club de la race Serama, vous pouvez contacter de bons éleveurs via le forum du Serama par exemple, quasi tous les membres y sont inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...