Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

oeuf de qui ?

Messages recommandés

Bonjour, en allant ramasser mes œufs du jour, j'ai trouver 1 gros oeuf au sol tout blanc de 68gr de texture légèrement granuleux, il n'est pas lisse comme ceux de mes canards coureur indien ni pas du tout de la même couleur ni de même forme, je me demande de qui il est voici les races de poules et canard que j'ai si ça peut aider.
En poule:
houdan GR caillouté
cochin GR fauve
pour les autres races c'est impossible que ce soit d'elles: pondeuses Harco, rousses Warren, Isa Brown, Sussex blanche herminé, sabelpoot, poule soie.
En canard j'ai des coureur indien ( 1 couple blanc, une truité et une noir cravaché blanc) et 1 couple de canard de pékin américain blanc.
Voici la photo de cet œuf à côté des autres œufs pour vous montrer c'est le 1er en haut à gauche:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois je ramasse aussi un œuf de poule granuleux, mais de couleur saumon... Alors je sais pas de qui ton œuf viens, mais je me dis que la coquille change suivant ce qu'elles ont mangé ou pas... Parfois j'en trouve un tt taché de blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense très fort à ma poule houdan, j'ai regarder sur internet et c’est bien ça, ma poule cochin à pondu son 1er œuf cet après midi donc ce n'étais pas elle, il me restais donc la houdan ou la cane de pékin, il me semble avoir lu que les œufs de cane pékin ont des tâches marron sur la coquille impossible d'en trouver sur le net pour voir à quoi ils ressemble mais la pour moi c'est ma houdan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelie a écrit:
corsica, va falloir investir dans un kit d'espion!!!!car là aucune idée!!!

je me suis poster bien cacher pour guetter la coupable, la cane pékin et la poule cochin sont exclue, donc la pondeuse de ce gros œuf blanc pondue au sol n'importe où c'est bien ma poule houdan  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d’ailleurs l’œuf de la cochin je le trouve très allonger, peut être normal je ne sais pas  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m’énerve sa houpette toujours de travers et bonjour la sauvage qu'elle est pffff Twisted Evil  en prime aujourd'hui elle n'a rien pondue, elle va faire comme la poule de soie 1 œuf tout les 2 jours tu va voir  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m a toujours que quand une poule pondait un oeauf enorme, c est qu elle arrivait sur la fin de la ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la ce sont ses 1er je n'en ai aucunes autres qui ponds des œufs blanc à part elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...