corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je vous présente mes poules, coqs et mes canardscoco mon sabelpootcoco et ses 2 poulesmes 2 poules sabelpootkiki ma grande chouchoute, une grande histoire d'amour entre elle et moi Rodéo mon coq Rhodes IslandPunky mon coq de houdansa poule Mme houdanMon coq GR cochin fauveSa poule mme cochin1 de mes coq soie blanc non barbuemon 2éme coq soie blancma poule soie barbue pour la couleur j'hésite je dirais gris perlé ?ma limousinemes poules sussex blanche herminémes canards coureur indien : 1 couple blanc + une cane noir cravaché blanc et une truitémon couple de canard pékin américainFaute de n'avoir toujours pas reçu mes pondoirs ni rien de ma commande passer, j'ai donner mes caisses de transport chiens à mes cocottes pour y pondre dedans en attendant et elles les apprécient beaucoup mes canes aussi regardercelle ci je l'ai mise cet après midi et hop ça pond et ça couve merci ma cocotte cocotte prend grand soins de bien faire son nid pour ses oeufs que je viens de lui laisser pondu aujourd'huiune de mes harco s'y met aussila rousse est sortie pas de seconde à perdre je lui pique son nid pour couver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu as beaucoup de variété!!! C'est sympa comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci beaucoup, j'ai fait comme j'ai pu pour les photos cet après midi la photographie n'est pas mon fort je l'avoue mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 21 février 2014 bravo et tres bonne idée, la cage à chat comme pondoir!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 c'est pas une cage à chat ce sont des cages de transports pour chiens, je n'ai toujours pas reçu ma commande passer chez ducatillon, j'attends toujours mes pondoirs, ma couveuse et le reste.Je ne commanderais plus chez eux c'est inadmissible ce qu'ils font !!! ça s'appel tromper le client et ils vont m'entendre ça c'est sûr !!J'ai commencer à recevoir des œufs fécondés aujourd'hui et pas de couveuse !!!! seule solution me débrouiller avec ce que j'ai à la maison et avec mes poules qu'elles me couvent les œufs que j'ai achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tout d'abord j'adore tes pondoirs ...... j'adore ton coq sabelpoot mille fleur citronné et tes poule smilles fleurs Par contre tu as un coq nègre soie qui a la crête rouge...........pas bon Ne reproduit pas avec lui surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 ah bon ??? et lui je l'ai depuis la semaine dernière en + Pourquoi il faut pas de crête rouge sur les soie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pour les pondoirs j'ai pris ce que j'avais sous la main les bacs et cagettes en bois rien à faire elles me mettent tout en l'air les vilaines Mon fils va m'aider à en fabriquer de beaux avec les panneaux de planches que j'ai récupérer, je vous montrerais ce que fiston aura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 Une nègre soie doit avoir la crête bleue et non pas rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Et moi qui croyais que l'autre coq était trop jeune ou qu'il avait quelque chose, tout faux ma fille c'est le contraire Merci de me l'avoir dit rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 je suis là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 mais si mais si j'insiste et j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 ça ne coûte rien d'être gentil et d'aider quand on peu c'est vrai oui mais ça ne coûte rien non plus de dire merci avec le cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites