Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mes poules, coqs et mes canards

Messages recommandés

Je vous présente mes poules, coqs et mes canards
coco mon sabelpoot




coco et ses 2 poules




mes 2 poules sabelpoot






kiki ma grande chouchoute, une grande histoire d'amour entre elle et moi  lol! 


Rodéo mon coq Rhodes Island




Punky mon coq de houdan






sa poule Mme houdan




Mon coq GR cochin fauve




Sa poule mme cochin




1 de mes coq soie blanc non barbue


mon 2éme coq soie blanc


ma poule soie barbue pour la couleur j'hésite je dirais gris perlé ?




ma limousine


mes poules sussex blanche herminé


mes canards coureur indien : 1 couple blanc + une cane noir cravaché blanc et une truité












mon couple de canard pékin américain




Faute de n'avoir toujours pas reçu mes pondoirs ni rien de ma commande passer, j'ai donner mes caisses de transport chiens à mes cocottes pour y pondre dedans en attendant et elles les apprécient beaucoup mes canes aussi regarder




celle ci je l'ai mise cet après midi et hop ça pond et ça couve merci ma cocotte






cocotte prend grand soins de bien faire son nid pour ses oeufs que je viens de lui laisser pondu aujourd'hui




une de mes harco s'y met aussi


la rousse est sortie pas de seconde à perdre je lui pique son nid pour couver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'ai fait comme j'ai pu pour les photos cet après midi la photographie n'est pas mon fort je l'avoue mais c'est mieux que rien  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une cage à chat ce sont des cages de transports pour chiens, je n'ai toujours pas reçu ma commande passer chez ducatillon, j'attends toujours mes pondoirs, ma couveuse et le reste.
Je ne commanderais plus chez eux c'est inadmissible ce qu'ils font !!! ça s'appel tromper le client et ils vont m'entendre ça c'est sûr !!
J'ai commencer à recevoir des œufs fécondés aujourd'hui et pas de couveuse !!!! seule solution me débrouiller avec ce que j'ai à la maison et avec mes poules qu'elles me couvent les œufs que j'ai achetés  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord j'adore tes pondoirs ...... geek 
j'adore ton coq sabelpoot mille fleur citronné et tes poule smilles fleurs  cool2 
Par contre tu as un coq nègre soie qui a la crête rouge...........pas bon
Ne reproduit pas avec lui surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ??? et lui je l'ai depuis la semaine dernière en +  confused 
Pourquoi il faut pas de crête rouge sur les soie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pondoirs j'ai pris ce que j'avais sous la main  lol!  les bacs et cagettes en bois rien à faire elles me mettent tout en l'air les vilaines Twisted Evil 
Mon fils va m'aider à en fabriquer de beaux avec les panneaux de planches que j'ai récupérer, je vous montrerais ce que fiston aura fait  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui croyais que l'autre coq était trop jeune ou qu'il avait quelque chose, tout faux ma fille c'est le contraire geek 
Merci de me l'avoir dit rocky Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne coûte rien d'être gentil et d'aider quand on peu c'est vrai oui mais ça ne coûte rien non plus de dire merci avec le cœur  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...