Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

2 gros soucis sur ma cane pékin

Messages recommandés

Bonjour, en allant voir mes bêtes à l'instant j'ai eu l'horreur de voir que Bella ma cane pékin s'est faite attaquer à l'aile, j'ai regarder pas de morsure de belette ou fouine mais je soupçonne très fort, j'ai de suite nettoyer le bobo et mis de l'alu spray ai-je bien fais d'après vous pour cette solution ?
Je peu mettre 1 chien pour garder contre le renard mais pour la belette et la fouine j'avoue ne pas connaître de solutions si vous en avez je suis preneuse et vous en remercie d'avance.
Pour le 2éme soucis quand je l'ai eu le 1er novembre dernier la dame ne m'avait pas dit qu'elle avait un soucis à une patte, je m'en suis aperçu à la maison, quand je lui ai demander elle m'a dit que c'est de l'arthrose, je veux bien mais je pense que ce serais dur sur cette grosse boule hors la en la prenant pour lui soigner son aile j'ai pu constater que c'est mou et douloureux pour elle de + elle marche la patte complétement de côté rentrer vers l'intérieur, je pense + à un abcès, qu'en penser vous ?
Si un abcés ou dois-je inciser pour retirer le pu et dois je lui faire des bains d'eau tiède avec de la bétadine ou autre dedans ?
Mille merci de vos conseils  






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre : elle n'a vraiment pas de chance !
Pour son aile , tu n'as pas vu de trace de morsure ?

Moi je ne peux pas t'aider .....à voir une idée d'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnes ne bagarre chez moi ça ne viens de personne de chez moi ni poules, coqs ni mes canards mais j'ai de très gros soupçon de la fouine ou belette, avant hier mes 4 coureur indien criaient très très agressifs derrière le parc la où ça donne dans les ronces , impossible pour moi d'y entrer dedans, j'ai regarder mais n'ai rien vu, je n'avais pas compris leur comportements mais la j'ai compris et je vais très vite me bouger, contre le renard j'ai ce qu'il faut ici et la j'irais sans hésiter, je peu aussi en mon absence mettre 1 de mes chiens pour garder pas de soucis mais pour la belette et la fouine qu'es ce que je peu bien faire contre cette vermine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'ai zapper le post  scratch scratch scratch scratch 
Bon alors pour sa papatte si c'est un  abscès des bains d'eau tiède avec du gros sel peut t'aider. mais pour faire bien c'est un traitement antibio qu'il te faudrait  study pas toi la canne bien sur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sûr qu'il ne faut pas inciser dans 1 premier temps pour sortir le pu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un abcès il faut qu'il murisse au maximum et les antibios sont très utile pour soigner l'infection. L'eau avec des gros sel va aider pour le faire murir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhé la il est mûre de bien mûre la pauvre hurlait hier à peine je lui touchait ça me retournais le cœur je t'assure.
Je donne quoi en antibio ? j'ai terramicyne et clamoxyl.
Combien de bains au gros sel par jour ? l'eau tiède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
bhé la il est mûre de bien mûre la pauvre hurlait hier à peine je lui touchait ça me retournais le cœur je t'assure.
Je donne quoi en antibio ? j'ai terramicyne et clamoxyl.
Combien de bains au gros sel par jour ? l'eau tiède ?

décidément je zappe plein de post moi  lol! 
Normalement la terramycine devrait être efficace sur l'abcès mais je ne suis pas véto non plus  geek 
Comment va ton canard alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari est parti à un enterrement aujourd'hui du coup je le fais demain avec lui, il faut qu'il me la tienne dur avec ses bons kilos et seul c'est impossible, j'ai tout le nécessaire +1 coole mais merci énormément de ta gentillesse c'est vraiment gentil.
Demain je vous montre tout en photo, la pauvre marche comme une handicaper la patte complétement de côté rentrer vers l'intérieur, ça fait mal au cœur pour elle Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...