Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

Une oie?

Messages recommandés

corsica a écrit:
tu va l'avoir quand ta biche ? tu as la place et tu va pouvoir t'en occuper au moins ?  superrire  c'est grand une biche oh  superrire 

c'est bon j'ai pris les mesures, ça devrai passer  Razz Razz Razz 

et tu va pouvoir t'en occuper avec ton travail et tout tu pense ? c'est pas commun ça  scratch 

corsica a écrit:
et tu va pouvoir t'en occuper avec ton travail et tout tu pense ? c'est pas commun ça  scratch 

non j'avoue que c'est pas commun lol, on en trouve pas à tous les coins de rue lol , mais je devrai y arriver  lol! lol! 

ah ma foi si tu te sens capable et que tu as tout pour  Wink cheers cheers  c'est pour tondre le gazon que tu la prends ?

corsica a écrit:
ah ma foi si tu te sens capable et que tu as tout pour  Wink cheers cheers  c'est pour tondre le gazon que tu la prends ?

oui en effet l'essence est chère, la tondeuse au rebut  lol!  lol!  lol! 
mais je sais pas qui c'est qui va tondre le gazon en fait  lol! lol! lol! 

c'est pour quoi faire que tu la prends alors ? ça pond pas d’œuf ça tu le sais au moins ? et ça fait pas cocorico non plus hein  lol! lol! 

ah c'est pour manger oki oki  lol! lol!  sacré morceau  lol! lol! 

Tu nous l'a montrera quand tu l'aura j'espère  geek  j'ai jamais reçu tes photos du concours printemps à toi Bravo  lol! 

corsica a écrit:
Tu nous l'a montrera quand tu l'aura j'espère  geek  j'ai jamais reçu tes photos du concours printemps à toi Bravo  lol! 

oui oui pas de soucis je la montrerai sur le forum  lol! pas de soucis

ha oui les photos ça j'ai zapper grave  geek geek geek 

Il me fait rire ce post
on démarre d'une oie, on passe par une biquette et on va finir en beauté par une biche  rougir rougir rougir 

corsica a écrit:
bounce bounce bounce bounce  tu dois l'avoir quand ?  cheers cheers cheers 

Je sens que je vais la chercher plus vite que prévu Wink 

corsica a écrit:
tu n'oubliera pas de nous la montrer quand même  cheers 

compte sur moi, je vais être fier de la montrer ma biche  Embarassed 

Sur le bon coin dans ma région y a un mec qui en vend ;-))) biche et faon de l année passée ... Le cerf en photo est trop beau :-)

montre, montre  bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers 
et rocky il nous a toujours pas montrer mais qué radin en photos ce rocky alors  puni mdr 
heureusement qu'il en était fier de nous la montrer sa belle biche, il garde tout pour lui  mdr 

rocky82 a écrit:
corsica a écrit:
tu n'oubliera pas de nous la montrer quand même  cheers 

compte sur moi, je vais être fier de la montrer ma biche  Embarassed 

tu l'as eu rocky ? des photos , des photos  bounce bounce bounce bounce 

Ben voilà j ai craqué comme un hasard le jardin and vendait ce jour des oisons... 12e sexe femelle... J ai craqué pour Sophie une oie blanche mais bon à mon avis de deux couleurs duvet jaune et noir...

Oui bicolore bilan j en retire deux leçons : 1 ne jamais mettre un oison 2 canetons et de l eau une nuit ensemble un bb mort de la bouillie partout l autre bb tt mouille ... 2 une oie c est top finalement je lui met même pas de lampe elle roupille dedans dans une caisse en fer garni de paille à côté du radiateur qui s enclenche la nuit la journée elle est dehors avec moi ou demain la chienne qui l à réchauffe ... Et la première nuit une vrai galère avec la lampe elle a pas arrêter de crier

tu vas voir quand Sophie sera plus grande ça sera encore plus drôle, mon oie maintenant a presque 3 ans, et le soir au moment d'aller se coucher, elle s'arrête, elle se couche la où elle se trouve et il faut que je la porte jusqu'à sa petite cabane !!!

Mon pote à un jars qui est tellement teigneux qu il a fait fuir un renard ! Il chope tout ce qui passe dans le terrain sauf mon pote et le chien ( bon ok c est un mastiff lol ) mais des fois il se rebelle et attaque mon pote qui lui fonce dessus le plaque au sol et gueule comme un fou ! ( j l'ai vu faire un cinglé!!!! ) mais le jars du coup prend ses distance deux trois jours et reviens plus doux qu un bebe !

avant j'avais un jars, mais il était trop méchant, par contre j'ai vu 1 fois mon beau-père attraper le jars par le coup et le jars ne faisait pas le malin  Wink 

Paraît qu il faut se faire respecter lol mais bon j aurais dû mal à maltraiter un bb que j ai vu naître car s il est si méchant c est qu il a pas peur donc qu il est apprivoisé du coup c est de la faute ... Au proprio ... On est responsable de se que l on apprivoise lol

J ai vu mon oncle tue à coup de bâton un dindon qd j étais ado ça m à choque . Le gros dindon à attaque mon cousin qui avait 5 ans et lui a fait très mal ( le pti courait le long de l enclos en frottant le grillage une dinde couvait et manque de bol il a ouvert la porte et le dindon lui a foncé dessus )

Mais je persiste à dire que mon oncle est débile lol il aurait dû mettre un cadenas sur l enclos et pas d accident pas de mort bête !

le problème, c'est qu'il était tellement agressifs, que ma mère n'osait plus s'aventurer dans le jardin !!!

Moi si Sophie devient comme ça elle terminera ... À la pépinière à Nancy lol avec ses copines oies

Fausse bonne idée une oie... Sophie a a peu près un mois c est un gros bebe ... Elle commence a être plumé mais ce que c est crade une oie !!!!! Ça ratiboise tout même les rosiers ! Et les crottes. ... Bien sur sur les dalles ou les pas japonais mdr pas dans l herbe ;-) Sophie va aller a la ferme en face de chez moi ... Les coureur sont mieux ceci dit suis intrigué car il mange de la salade c est pas censé laisser le potager et manger limace et escargot????

les miens de coureur raffolent de toutes verdures et légumes en + des insectes et de leur grains + pâtée  lol!

• Créer...